En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petit exo de maths...
hazz
Niveau 10
10 août 2006 à 23:54:19
Quand je disais "résoudre dans C" ca voulait évidement dire "dans C²(R,C)"...
Et si on le prend au pied de la lettre, ca voudrait dire qu´on cherche un reel 2 fois derivable, ca veut rien dire...
le_duche
Niveau 10
13 août 2006 à 18:30:17
Héééééééééééééééééé vous embalez pas comme ca !
Super_LinK
Niveau 10
14 août 2006 à 16:00:11
Aucune idée de la façon de résoudre ce truc, erf. J´aurais eu tendance à dériver deux fois une des égalités, on aurait eu de la dérivée quatrième, mais les fonctions sont deux fois dérivables seulement. :/
Jarozse
Niveau 10
14 août 2006 à 17:39:46
Regarde mieux.
Lady_Ogrimette
Niveau 5
14 août 2006 à 17:59:19
wech les puceaux alors vous badez sur un exo aussi simple?
Sharkyyy
Niveau 8
14 août 2006 à 18:01:36
Il te parait simple une fois qu´on t´a donné la réponse, hein ma jolie ?
Lady_Ogrimette
Niveau 5
14 août 2006 à 18:13:20
t´as pas tout compris mon beau j´ai pas d´exos mwa j´suis en vacs eh ouais et pour le coup c´t´exo était pour vous ceux du forum quoi j´te le résous en 2 4 6 un truc aussi simple
Super_LinK
Niveau 10
14 août 2006 à 18:41:11
Poste une correction, s´il te plaît.
Lady_Ogrimette
Niveau 5
14 août 2006 à 18:49:36
non cherchez encore sinon c´pas drôle
ToMasterman
Niveau 9
14 août 2006 à 19:12:58
Amusant tout ça
Lady_Ogrimette
Niveau 5
14 août 2006 à 19:16:23
bon je la mets demain si personne ne trouve d´ici-là
the_bricedenice
Niveau 8
15 août 2006 à 13:51:12
bah, c´est de la diagonalisation de matrices toute bête ça ... pff
suffit de poser U= (x1,x2), et U"+ A x U = 0 avec A matrice 2x2
Et on diagonalise le tout (A=PDP^(-1), avec D diagonale)