CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit problème de maths 'militaire'

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
06 août 2006 à 20:39:16

Agroalimentaire :
"Première région agricole et agroalimentaire française, la Bretagne est aussi la première région exportatrice d´Europe pour l´agroalimentaire", indique le conseil régional. [...]
http://www.cadresonline.com/actualite/dossier_emploi/dossier-emploi.php?id_rubrique=79&id_article=524

Mince, on nous aurait menti ? :snif2:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
06 août 2006 à 20:41:58

Erf, les vaches se baladent pas dans les rues et sur la route, ´suffit de pas aller dans les près et les bouses ne risquent pas de venir salir tes dessous de chaussure. ^^
Bon 3 mois sur 12 ? Attends voir... mai juin juillet août et parfois septembre. 4 voire 5. Tiens tu vois, tu sous-estimes ^^ Et bien que vous ayez Lyon Marseille Grenoble et Saint-Etienne, Paris reste LA ville. Et je m´en satisfais très bien. =)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
06 août 2006 à 20:42:13

Moins fier d´un coup? Je m´en viens corriger ça

" La région Centre est la 1re région céréalière en Europe et la 5e région industrielle française."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_%28r%C3%A9gion_fran%C3%A7aise%29

Ah ah. =)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
06 août 2006 à 20:42:18
  • chaussures
Viouthay
Viouthay
Niveau 10
06 août 2006 à 20:42:58

Moi je m´en fiche de Paris, j´ai Montpellier juste à côté. :content:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
06 août 2006 à 20:43:18

Rha tu viens de restaurer ma ferveur régionale. C´est ça, voilà : la première région céréalière. Les beaux champs de blés. :content:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
06 août 2006 à 20:49:05

Je suppose que chacun dira la même chose, que son coin est le meilleur =) Tous chauvins dans l´âme. Même si la France perd de sa superbe au fil du temps...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
06 août 2006 à 20:51:33

Si chacun adopte notre attitude, les régions de France seront toutes sublimées. ^^ Même si, comme tu le dis, la France sombre de jour en jour. ^^ Et c´est à vous, majeurs, de voter en 2007 et de trouver quelqu´un pour changer la donne. Même si la bonne personne ne sera pas présente à ces élections-là, je pense. :/

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
06 août 2006 à 20:56:57

Effectivement, je ferais partie des votants à ce moment là, il faudra que je m´informe un peu plus à propos des différents candidats, en pleine année de prépa, ça va être top. En tout cas tu sembles assez mature, par rapport à ton âge. Encourageant. =)

( petite parenthèse qui n´en est en fait pas une :
http://www.zocradio.info/fo/article.php3?id_article=203 coupez la radio sur la droite, un peu plus bas, et informez vous... =) )

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
06 août 2006 à 21:00:53

Tu vas t´éclater, rajouter une couche de politique sur un programme de prépa déjà bien chargé, c´est le meilleur moyen de réussir. :rire: Merci. ^^ juste un truc : en quoi est-ce encourageant ? Tu veux dire, pour moi, ou bien pour le futur de la nation ? (ou régional, si mon chauvinisme me conduit à oeuvrer pour ma région ^^´)

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 août 2006 à 21:03:00

Nan mais en fait je regardais "Preuve à l´appui" et j´ai eu la flemme d´aller éteindre la télé, j´ai trippé sur la série de merde qui suivait ... ^^

Neo et moi ne somme pas de la même région, même si nos départements sont limitrophes. :) (je suis du languedoc-roussillon moi ^^)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
06 août 2006 à 21:04:42

« Preuve à l´appui » c´est une bonne série par contre. ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
06 août 2006 à 21:06:05

Je ne serai pas le seul, c´est ce qu´il faut se dire =) Je disais ça surtout pour toi, et également parce que ça fait plaisir de voir ça, on m´a trop habitué à voir des jeunes ´gamins´ et inconscients =) On m´appelle pour du counter alors, à la prochaine. ;° ) ( strife, j´aimerais confirmation à propos de ma réponse, si c´est complètement faux, histoire que je refasse, ça m´intéresse ce genre d´exos marrants, si t´en as d´autres n´hésite pas ;° ) )

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
06 août 2006 à 21:07:21

Oui, la torture sera collective. =D Lol bah heureux de t´avoir fait plaisir. ^^´ Bon jeu. ;)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
06 août 2006 à 21:08:00

Mary => Mais le village que t´as cité est dans la Drôme pourtant... =) Ton lieu de naissance, ou d´enfance, un truc du genre je suppose =)

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 août 2006 à 21:12:33

Alex > Oui j´adore. ^^

Neo > Aucun des deux, j´ai un cousin qui y a vécu et j´aimais bien comme village. :)

strife2
strife2
Niveau 10
06 août 2006 à 22:47:48

J´ai des doutes sur ton raisonnement Neo.

Le but était de trouver une équation du second degré en faisant un raisonnement à la RedSparks.

C´est quand même bizzare que ce soit de niveau 1ere S alors que des gens de TS et de prepa ont du mal à faire ça...

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 août 2006 à 22:50:54

En même temps tu balances ça en août. :hum:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
06 août 2006 à 22:52:58

Oui, les vacances expliquent et justifient les carences scolaires des personnes, même des meilleures. :oui:

strife2
strife2
Niveau 10
06 août 2006 à 22:53:33

Mary :d) C´est pas une excuse quand on est en prepa :p)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment