CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fiche de préstation du candida aux ecole

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 août 2006 à 17:35:33

On s´en fout de ce que je pense, l´important c´est ton avis à toi. Les sujets bateaux viennent des gens qui n´en ont rien à foutre et qui justement prennent n´importe quoi. Tu peux aussi bien parler de la coupe du monde tiens, et du coup de boule de zidane. :)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 août 2006 à 17:36:17

Mais non, ça implique trop de choses. Complot sur fond de racisme ou autre, c´est du lourd.

hannahs
hannahs
Niveau 2
03 août 2006 à 17:37:14

escuse moi bourreau mais ce n´est pas moi qui est un réel problème sur ce forum, je ne suis pas agressive dès qu´on pose une question, alors je sais pas ce que tu vis en ce moment dans ta vie et je m´en fou alors me saoule pas avec tes réponses minables.
Si mary30 ne veut pas répondre, elle ne me répondra pas, d´ailleurs pour toit te dire javais répondu a la question, j´aurais juste voulu avoir quelques conseils.. euh mais attends bourreau? je madressais à toi là??

hannahs
hannahs
Niveau 2
03 août 2006 à 17:39:15

oui je me mets finalement juste à la plage de cleui qui va lire mon truc, je ne peux pas parler de tout ce qui me tient à coeur finalement, on doit faire attention à celui qu´on va avoir en face mais bon je vais voir, merci quand même !!

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 août 2006 à 17:41:19

Bah celui en face va t´écouter, peut-être te demander des précisions mais c´est tout. C´est clair que si tu lui dis que la coupe du monde t´a marquée parce qu´il y a trop d´arabes qui jouent au foot, il risque de ne pas apprécier.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 août 2006 à 17:41:36

Je n´ai pas de réel problème non plus, je te remercie de ta compassion au passage. Je vis un moment de franche rigolade devant une idiote pas foutue de trouver un seul évènement d´actualité dans une période de deux ans alors que pléthore s´est produit en tant de temps.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 août 2006 à 17:42:04
  • produite
hannahs
hannahs
Niveau 2
03 août 2006 à 17:48:24

mary30 : merci, bonne soirée alors..

bourreau : c´est vrai que si tu n´as rien à fzire des tes journées à part te foutre de la gueule "d´idiote pas foutue de trouver..." et ben tant mieux pour toi, je suis désolée que tu ne trouves pas de choses plus excitantes à faire lol, mais je te laisse dans ton délire de pauvre garçon perdu, et comme je n´ai pas envi de perdre mon temps et que peut etre j´ai d´autres choses à faire de mon existencce, je te laisse, te souhaite bonne continuation, et de ne jamais avoir de problèmes et de gens pour te répondre de la facon la plus déguelasse qu´il soit. bonne soirée et pense à allumer la tv, y´a toujours des choses à voir et c´est gratuit :)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 août 2006 à 17:58:28

Soit tu bases ta première phrase sur une constatation personnelle réfléchie après de longues investigations, soit tu crois qu´une journée tient en une heure. Quoiqu´il en soit, non, ce n´est pas une occupation, un passe-temps, un hobby. J´ai juste voulu te signifier à quel point je trouve certaines de tes questions débiles, point barre. Ne monte pas tout un film ou je ne sais quoi, l´explication tient en une phrase et je viens de te la donner. Après, tu peux te croire persécutée, menacée, mais honnêtement je m´en fous. Tu peux ne pas accepter la critique. Mais aie au moins la décence de ne pas m´en adresser en retour si je n´ai moi-même pas ce droit. En outre, ton « pauvre garçon perdu » est déplacé dans le contexte et ta condescendance aussi.

monkey000
monkey000
Niveau 10
03 août 2006 à 18:00:54

Bcp d´enflammage pour rien je trouve...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 août 2006 à 18:02:12

N´est-ce pas. ^^

monkey000
monkey000
Niveau 10
03 août 2006 à 18:04:26

Aller bourreau, montre que tu es charitable et excuse toi aupres de cette gente demoiselle...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 août 2006 à 18:05:26

Pas besoin de m´excuser faussement pour faire preuve de grandeur d´âme et de charité. ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 août 2006 à 18:06:07

D´autant plus que je n´ai rien fait nécessitant une demande de pardon.

monkey000
monkey000
Niveau 10
03 août 2006 à 18:07:59

Je suis d´accord avec toi mais, des fois, faut savoir s´excuser même si on a rien fait necissitant de demande de pardon^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 août 2006 à 18:08:06

+1 Bourreau.

monkey000
monkey000
Niveau 10
03 août 2006 à 18:08:18

necessitant*

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 août 2006 à 18:08:28

monkey > Oh oui c´est si efficace. :)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 août 2006 à 18:09:27

L´excuse perd toute son utilité si on se met à demander pardon pour un oui ou pour un non, tu ne crois pas ? ^^

monkey000
monkey000
Niveau 10
03 août 2006 à 18:13:35

c tjrs mieux que de se prendre la tete avec qq´un pour une connerie...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment