CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fiche de préstation du candida aux ecole

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 août 2006 à 17:19:25

Là elle l´a quelque peu été. :)

monkey000
monkey000
Niveau 10
03 août 2006 à 17:19:29

hannahs > c clair qu´il faut pas virer dans le à l´eau de rose mais bon... tu peux aussi parler d´un deces autour de toi

bourreau > je pense pas non plus qu´elle l´etait ici mais faut avouer qu´elle est un peu parfois (elle t´a raconté l´histoire de 3eme sur 3 milliards qui l´a vexé ? :rire: )

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 août 2006 à 17:20:06

Donc en gros tu débarques, tu poses ta question, tu prends les réponses et basta ? Le Mc Do en gros. :)

hannahs
hannahs
Niveau 2
03 août 2006 à 17:21:01

mais attends mary30 si tu veux pas répondre mais ne réponds pas, je demandais l´aide de ceux qui voulaient m´"aider pas de ceux qui n´en avait rien à foutre et qui voulaient simplement critiquer. quand je vais sur un forum et que je ne veux pas répondre et ben change de sujet, tu n´as qu´a en faire autant merde, c´est incroyable !

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 août 2006 à 17:21:17

Monkey > Non elle me l´a pas racontée. ^^ Je viens de lui demander là. xD

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 août 2006 à 17:22:14

C´est énorme, tu lui dictes sa conduite. :rire: Si tu critiques pas tant mieux, mais elle en a encore le droit, que ça te plaise ou non. C´est un des risques auxquels tu t´exposes quand tu demandes une chose aussi conne.

hannahs
hannahs
Niveau 2
03 août 2006 à 17:22:31

sauf si tu ne veux pas aider bourreau et dans ce cas rien ne tobliges d´y incrire tes réponses, tu pouvais tout simplement laisser la page blanche, ce qui aurait été une perte de temps pour personne

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
03 août 2006 à 17:22:59

Mais on s´amuse, par ici ! :coeur:

monkey000
monkey000
Niveau 10
03 août 2006 à 17:23:06

bourreau > oublie ma parenthse ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 août 2006 à 17:23:14

Ouais mais j´avais pas envie de laisser la page blanche, c´est con.

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 août 2006 à 17:23:29

hannahs > Les deux premières questions ne sont pas évidentes du tout, et c´est à ça que je pensais en te souhaitant du courage. Pour la dernière la réponse doit venir de toi, elle est là pour juger tes centres d´intérêt. Et oui il est parfaitement incroyable que tu nous demandes de répondre pour toi à une question de ce type.

hannahs
hannahs
Niveau 2
03 août 2006 à 17:25:16

alos dès que quelqu´un pose quelque chose qui pour vois semble " conne" alors direct, vous arrivez et vous dites les choses comme ca cruement, que vous vexiez, ou que vous soyez désagrable vous importe peu ?
Ok alors continuez à critiquer, je ne répondrai plus à vos messages désagréables, bonne soirée

Monkey00 = merci bcp pour tes infos, je vais esssayer d´ettofer un peu tout ca, merci :)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 août 2006 à 17:26:40

Mais bordel, j´ai encore le droit de dire ce que je pense. T´es naïve au point de croire que seuls les gentils forumeurs vont venir te donner des jolies réponses toutes faites et que les méchants vont se taire par politesse ?

hannahs
hannahs
Niveau 2
03 août 2006 à 17:28:26

merci mary30 alors, mais j´ai cherché c´est sur, donc le tsunami et le réchauffement de la planète mais j´ai peur que comme je l´ai dit tout a lheure ca fasse un peu bateau, bon quoi la guerre au Liban? je n´aimerais pas que ca fasse trop politique non plus, et enfin pk pas une terrible augmentation du sida dans certains pays, je sais pas j´ai peur que se soit jugé comme "tout le monde pourrait dire ca"

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 août 2006 à 17:29:32

Ça va t´hésites pas trop déjà toi. :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 août 2006 à 17:30:31

hannahs > Si tu as peur de ça, explique clairement en quoi ça te tient à coeur, la différence se fera là-dessus :ok:

hannahs
hannahs
Niveau 2
03 août 2006 à 17:31:07

toujours aussi désagréable bourreau ! il y a plein de gens qui demandent des réponses sur ces forums " m´aider pour ma rédactions " ou " vous avez pas les commentaires de..." et moi je pose cette petite question, je demande juste une aide et je me fais enmerder par un pauvre type? aller lacher moi va jouer ailleurs

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 août 2006 à 17:32:38

Ce qu´elle aura choisi ne lui tiendra pas à coeur et elle ne pourra pas faire la différence. Elle va se contenter de piocher dans un des évènements dits par les forumeurs et voilà.
Oui je t´emmerde bouh méchant pas beau. J´appelle mes amis Oui-Oui et Casimir pour qu´ils viennent te remonter le moral.

hannahs
hannahs
Niveau 2
03 août 2006 à 17:33:33

hum.. d´accord ecoute merci beaucoup mary30 malgré ce petit différent, je vais aller rédiger tout ca, après tout je peux buter sur une question. Et quest ce que tu penses comme evenements positif que la greffe du visage ?

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 août 2006 à 17:34:25

Elle passe à ta place à l´examen maintenant ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment