CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peut-être le deuxième blog du siècle !

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
01 août 2006 à 23:57:55

http:://jamynormand.allmyblog.com/

si vous aimez pas l´école, sachez au moins que ce
blog va vous redonner goût à la techno ou à tout ce qui touche à l´informatique, et plus précisément à l´audiovisuel :ok:

bonne visite !

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
02 août 2006 à 00:35:19

ah bah tiens, y a une petite faute dans l´url ... :-)

http://jamynormand.allmyblog.com/

et mon dernier film tout beau tout propre ! =>
http://www.118218-ze12comebak.fr.tc/

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
02 août 2006 à 12:05:48

NUL!

http//davidenko77.skyblog.com

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
02 août 2006 à 12:37:20

Branleur, ça vaut rien mon chat saît faire !

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
02 août 2006 à 12:51:12

comme quoi le second degré est incompris par certaines personnes ...

la vache, t´as un chat vachement intelligent, il pourrait te rapporter des millions

par contre, les insultes genre "branleur", ça le fait pas, c triste d´en venir aux mots pour rien ...

a+

Jamy Normand

Aquilafaute
Aquilafaute
Niveau 6
02 août 2006 à 13:44:38

Bien ton blog, c´est marrant tes vidéos lol.

Bonne continuation.

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
02 août 2006 à 13:58:59

merci :ok:

strife2
strife2
Niveau 10
05 août 2006 à 21:55:27

Moi j´aime bien, par contre si les voisins te voit bouger tout seul dans le jardin à faire des gestes bizzares, ils doivent te prendre pour un fou :rire:

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
06 août 2006 à 00:59:33

moi je trouve ça bien ! continues ainsi ! la video 118 218 est marrante.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
06 août 2006 à 02:04:07

Sympatik ces vidéos! Keep on^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
06 août 2006 à 02:22:11

Au fait, la dernière mise à jour du blog date de longtemps : à quand la prochaine ? ^^

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
06 août 2006 à 13:41:28

Si fait, c´est pas mal du tout ^^

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
06 août 2006 à 20:44:39

merci à tous, ça fait plaisir (au moins de voir des gens polies, ps => voir plus haut les premiers coms)

la mise à jour est très récente, mais j´ai décidé pour des raisons de pratique de mettre le premier article en premier ... il faut donc aller à la dernière page pour voir les mises à jour ...
si j´ai organisé le blog de cette manière, c pour que si jamais quelqu´un d´intéressé, cherchant qq pour un film amateur, un court, voit direct la compil de ts les effets, et si ça lui plait, puisse voir les versions meilleures qualités sur les prochains articles du blog ... alors que s´il arrive, et voit, imaginons, mon dernier article qui parle de quelque chose se rapprochant très peu de mes effets, il peut partir plus rapidement

et ça a marché, on m´a remarqué (une prod amateur à marseille ...) et je v faire qq effets pour leurs prochains films ... comme quoi un blog peut servir au final :)

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
16 août 2006 à 19:19:20

y a un problème au niveau du site 118 218
alors pour voir la vidéo, il faudra aller ici =>
http://www.toutouyoufootchallenge.fr/gallerie.php?type=1

regarder la vidéo au nom de justin, et voter ... mais pas obligé ... étant donné qu´on gagne un t-shirt avec le système des votes, c pas très utile

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment