merci à tous, ça fait plaisir (au moins de voir des gens polies, ps => voir plus haut les premiers coms)
la mise à jour est très récente, mais j´ai décidé pour des raisons de pratique de mettre le premier article en premier ... il faut donc aller à la dernière page pour voir les mises à jour ...
si j´ai organisé le blog de cette manière, c pour que si jamais quelqu´un d´intéressé, cherchant qq pour un film amateur, un court, voit direct la compil de ts les effets, et si ça lui plait, puisse voir les versions meilleures qualités sur les prochains articles du blog ... alors que s´il arrive, et voit, imaginons, mon dernier article qui parle de quelque chose se rapprochant très peu de mes effets, il peut partir plus rapidement
et ça a marché, on m´a remarqué (une prod amateur à marseille ...) et je v faire qq effets pour leurs prochains films ... comme quoi un blog peut servir au final 