En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
STAPS, c'est dur ?
Theo_phile
Niveau 4
25 juillet 2006 à 15:02:32
Hello,
J´ai un ami qui rentre en Staps pour faire du management du Sport, mais il aura plein d´activitéd physiques quand même. Il aimerait savoir le niveau de difficultés des épreuves de sport en STAPS (License L1)
D´avance, merci
02pl02
Niveau 6
25 juillet 2006 à 17:02:18
je sais pas si c´est dur mais en tout cas ca mene pas a grand chose
Jo_Bijoba
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:24:11
et 02pl02 est un idiot
oui y a pas mal de sports a choisir mais ca dépends des sports, par exemple danse, le niveau est pas très élevé m´a t-on dit
SonicdxO
Niveau 12
26 juillet 2006 à 18:33:10
Je sais juste que c´est énormement de Theoris contrairement a ceux qui s´imagine ne faire que du sport.
kenshinff
Niveau 9
29 juillet 2006 à 11:23:09
"je sais pas si c´est dur mais en tout cas ca mene pas a grand chose"
Ah c´est nouveau ca...
Oui STAPS c´est plus dure que le simple fait d´être bon en sport, ya de la bioméca, de la physio, l´histoire du sport etc...