Et qu´est-ce qui se passe lorsqu´on est trop fainéant pour faire ce test ? En plus il y a des questions comme la 10 que je ne comprends pas. (enfin je ne fais pas beaucoup d´effort pour)
042099
Niveau 7
24 juillet 2006 à 14:19:14
watza, si ce que tu dis est vrais bravo.....
6600GTAGP
Niveau 9
24 juillet 2006 à 14:25:28
Comme je l´ai déjà dit sur l´autre topic, le seul génie c´est Dieu