CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un monstre

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
25 juillet 2006 à 20:22:52

:hum: J´avais 2 points de retard à la fin de 1ère et j´ai eu mon bac avec mention bien

Les épreuves anticipées c´est du coef 2 chacune pas plus...rien à voir avec la terminale S, où ça peut aller jusqu´à coef 9.

Mary30
Mary30
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:41:16

-_-

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:00:57

c´est mal de caché la verité a ses parents, moi j´avais bien 14 points de retard, j´ai presque eu une mention apres une année a rien faire :lol:

le bac c´est facil :oui:

xander19
xander19
Niveau 8
26 juillet 2006 à 19:02:24

je n´y crois pas moi aux personnes qui ont leur bac sans bosser correctement.

même s´il suffit d´avoir la moyenne, c´est quand même un examen qui doit se préparé durant l´année.

alors tous ceux qui disent "j´ai eu mon bac avec mention sans rien faire durant l´année" mais biensûr :monoeil: surement qu´en cours vous assimilez bien sans trop donner l´apparence de suivre mais arrivez chez vous, je suis sur que vous ouvrez vos cours et faites des exos, mais évidemment en disant le contraire aux autres pour vous la jouer :lol:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:11:29

Et bien moi je sais que c´est possible (je l´ai fait), en tout cas en S. Après ça dépend des gens. Quand tu as un esprit logique les maths et la physique deviennent super simples. Il suffit de "comprendre". Par exemple si tu as compris la démarche à suivre pour faire une étude de fonction et que tu connais les formules de base c´est facile. Pareil en physique.
Par contre des matières comme l´HG où il faut "apprendre" c´est sûr que ça demande un peu plus de travail.
Pour mon bac je n´ai pas du tout révisé les maths, j´ai appris les formules importantes de physique (vu le peu qu´il y en a ça a pris 15-20 min). Par contre j´ai révisé la SVT, l´HG et la philo pour avoir quelques citations à caser.

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
26 juillet 2006 à 19:27:08

Mais pluzun dunadan et moinzin xander !
Spa si dur que ca le BAC, suffit de voir le taux de reussite :)

strife2
strife2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:23:57

dunadan :d) certains problemes de math et de physique calment bien....

la moyenne dans ces 2 matieres ne veut rien dire : certains ont 18 de moyenne mais leur prof ne leur donne jamais de problemes trop complexes, certains ont 12 parce que leur prof ne leur font bouffer que ca.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:27:47

Forcément, quand tu regardes des problèmes de T° S avec un niveau de 2nde, tu prends peur. Quand j´étais en 5ème et que je regardais les copies de 1ère S que mon beau-père corrigeait, j´étais persuadé que jamais j´y comprendrai quoi que ce soit, et puis... ^^

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
29 juillet 2006 à 23:09:16

Envoie chier tes parents un bon coup, dit leur que tu travailles pour toi et pas pour eux, que tu t´en fou de ce qu´ils pensent de toi, ça leur fera du bien et à toi aussi t´inquiète. Un jour j´ai pété un cable car j´avais bien bossé et j´ai chier un D.S, ma mère m´enguelait comme quoi j´avais pas bossé et tout... J´ai pas supporté, je lui ai dis ses 4 vérités et je peut te dire que depuis ça se passe mieux...Elle a compris que quand je lui dis que j´ai bossé, je lui ment pas. Puis bon si entre tes parents et toi il y a pas un truc qui s´apelle "la confiance", c´est grave...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment