CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thevenin, Norton, 1ere GET

kemedu77
kemedu77
Niveau 7
16 juillet 2006 à 16:21:52

Salut à tous,

J´ai pas trop envie de rater mon bac l´an prochain, j´ai donc décider (a savoir pour combien de tps lol), de chercher les trucs que j´ai pas compris en cours, ou mal compris...

Et les modèles équivalents de Thevenin et de Norton en font parti.

Je cherche donc des cours (photocopier) ou en ligne sur ces choses, pour combler mes lacunes.

Par avance merci !
Vinc´

dozen
dozen
Niveau 9
16 juillet 2006 à 16:24:32

thevenin c´est chaud, norton, j´ai deja oublier !! !!

kemedu77
kemedu77
Niveau 7
16 juillet 2006 à 16:26:23

j´suis au courant mdr ! J´ai rien compris !

Mary30
Mary30
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:38:54

Attendez je regarde si je peux vous scanner ça =)

kemedu77
kemedu77
Niveau 7
16 juillet 2006 à 16:42:43

merci d´avance. Meme si tu peux pas !

Mary30
Mary30
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:13:23

http://img160.imageshack.us/my.php?image=thevnorjk6.gif

Voilà ^^ En téléchargeant l´image et en l´ouvrant avec photoshop on arrive à lire. :)

Tu as du voir les choses comme ça en STI :ok:

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:29:28

thévenin-norton j´adore :coeur:

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:19:38

par contre jpeux te rassurer, dans tous les sujets de bac que j ai fait et dans le sujet de bac de cette année que j ai passé, j ai jamais vu thevenin ou norton dans un exo :non:

Mary30
Mary30
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:34:47

Moi non plus en STL :ok:

kemedu77
kemedu77
Niveau 7
16 juillet 2006 à 21:21:09

Merci !
et pis Jo, avec ma chance, j´suis sur ca va tomber la dessus lol.

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:22:29

:non:

si tu connais loi des mailles, des noeuds et superposition c´est bon t´es pret à passer l épreuve de physique :rire:

Mary30
Mary30
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:26:11

Thévenin n´est utilisé qu´en continu au lycée, aucun intérêt pour le BAC donc... ^^ (tu confirmes Jo ? :) ) Et Norton... :honte: M´a jamais servi au bahut. Mon prof nous disait que ça servait strictement à rien. :)

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:30:25

:oui: enfaite tu verras que thevenin tu vas l utiliser avec les complexes mais bon l utilité dans tout ça, je cherche toujours...

sérieux thevenin et tout ca c´est juste pour remplir les 2 ans :rire2:

Mary30
Mary30
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:33:41

Ah ouais si on en avait parlé avec les complexes... :honte:

Bon par contre si tu comptes continuer dans cette voie, il vaut mieux comprendre. Les profs d´élec dans le supérieur sont accros à Thevenin... Mais pour le bac... -_-

kemedu77
kemedu77
Niveau 7
16 juillet 2006 à 22:27:14

Ca me rassure un peu mdr !

Mary30
Mary30
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:30:17

Il faut bien ^^ Ponts diviseurs, y´a que ça de vrai. :oui:

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:34:59

fait et refait les exos y a que comme ça que tu comprendras bien

kemedu77
kemedu77
Niveau 7
17 juillet 2006 à 22:25:04

Ouai, c´est clair jo ! et c´est ce que je vais faire mdr.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment