vaut il rien cette année ?
Tu veux dire à cause du CPE ?
On s´en fiche. Les employeurs ne regardent pas le bac.
par rapport à ceux des années precedente, pas par rapport à leur utilité générale
à cause de quoi, je n´en sais rien
Non ça fait plusieurs années que le bac n´a plus aucune valeur, à part celle d´ouvrir les portes du supérieur
je dis ne vaut il rien aussi vu la reussite de tout le monde par rapport à cet examen
en tout cas si c´était si simple qu´on le dit cette année, j´espere ne pas l´avoir dans le c** l´année prochaine avec un truc dure
Oh boss-et-maitre....avant la virgule ca va , mais après la virgule
Tu ne devrais pas divulguer tes pulsions charnelles ici