* Posté le 21 juillet 2006 à 17:56:26 avertir modérateur
* Mais vous êtes des lâches !
Je déconnais quand j´ai dit ça !
C´était mon Prof d´imposition, mr Fournier qui disait ça !
" T´as pas le BAC ? marchand de carottes ! "
Ah quel Prof c´était !
De un, je ne vois pas ce que vient foutre "lâche" ici, et de deux ton prof était un abruti, toi encore plus en répétant ce qu´il disait et en trouvant ça drôle.