Salut ! Je me demande à partir de quand on aura les résultats du second semestre (et même du prmeir d´ailleurs)
quelqu´un a-t-il une idée SVP (à noter que le sitehttp://resultats.u-paris10.fr n´a "aucun résultat" depuis le premier semestre)