parce que persone répon sur le topic et comme il y a du monde ici, je me suis dit peut etre qu´ils vont repondre.
Merci bc Mary30
De rien =)
Bac ES:Hist:7 Spé éco:9 éco:10anglais:11espagnol:11philo:13math:17
ça me fait 11, dégoué pour l´histoire et la spé!!