CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats BAC 2006 !!

Zech
Zech
Niveau 23
04 juillet 2006 à 14:57:55

Pire non mais j´ai quand même eu un 8 en éco coeff 7 qui m´a dégommer ma mention bien, et si j´avais réussit cette épreuve j´aurais pu avoir la mention tb, snif, l´éco j´ai vraiment foiré et pourtant j´ai pris le sujet de synthèse :o))

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:01:47

Aie je rage sec de voir qu´on se paluche sur mes notes ridicules :-(
Vous avez bien de la chance d´etre intelligent :-(

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:59:15

BAC S SPE SVT :

Français Oral : 10
Français Ecrit : 14
Espagnol : 18
Maths : 09
PC : 11
SVT : 11
Philosophie : 09
Anglais : 16
Histoire : 16
Sport : 12
TPE PC : 11

11.84/20 Il me manque 6 pts pr la mention AB ....

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:21:22

Donc mes notes (je suis déçu des maths, de l´h-g et de l´anglais :p) et content de la philo lol)

Maths : 11 (j´pensais dans les 14 :p) )
Physique-chimie : 15
SVT : 9
Histoire-Géo : 11 (16,5 sur l année, 18 au bac blanc :p) )
Anglais : 12 (16 sur l´année :p) )
Allemand : 11
Français : 15
Philo : 16 :ouch:
Eps : 14

Options lol :
Bonus Tpe en SVT : 9 donc 0pt
Ping-pong : 5 :lol: donc 0pt

Moyenne : 12,36

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:32:00

bac L option anglais renforcé

français écrit : 4
français oral : 16
philo : 10
hist/geo : 16
litterature : 7
anglais écrit : 17
anglais oral : 12
espagnol : 12
sport : 13

ce qui fait 11.6 de moyenne :D

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
04 juillet 2006 à 18:09:18

au fait au bac est-ce qu´ils nous donnent un diplome pour ceux qui l´ont ? (comme au brevet ?)

Parkko
Parkko
Niveau 37
04 juillet 2006 à 18:19:49

C´est pas possible, vos profs vout surnotez certains ou quoi ?

Je vois moi en Anglais je tournais à 13 de moyenne dans l´année, meilleure note de mon groupe au bac blanc ( 14 ), et quand j´ai vu mon 15 au bac j´ai été très content.

Idem pour l´éco quoi, 13 de moyenne dans l´année, je passe à 15 au bac.

J´ai augmenté toutes mes matières d´environ deux - trois points en fait au bac, sauf pour les maths où je suis passé de 6 (moyenne du troisieme trimestre) à 16 lol ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:22:54

Non on me surnotait pas j´étais le meilleur en anglais et histoire et on est dans un lycée très correct :p) j´me l´explique pas vraiment en fait en anglais, mais en histoire j´ai du trop écrire et faire un peu de hs....

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:27:23

boss-et-maitre > Oui, exactement le même lol

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:29:34

beaucoup de mention ?? ?

les bac généraux aurait été plus facile par rapport a la crise du cpe ?? ?

j´espere !! !!

lol mes resultat c´est pour vendredi

adri1er
adri1er
Niveau 6
04 juillet 2006 à 19:06:17

g eu 12 en eco

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:13:00

le même ? un truc jaune ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:13:56

Oui, sauf qu´à la place de "Diplôme national du brevet", tu as "Diplôme du Baccalauréat telle section" avec ta mention... :)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:15:33

Ca tourne autours de 82% de réeussite, j´ai entendu...
Ce qui fait que c´est un peu moins que l´an dernier (85% non ?)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:19:10

Karl Stoeckel l´a eu d´ailleurs; mention AB .... :lol:
Pas terrible pour celui qui est censé être à la pointe de la contestation :(
Mais bon, il l´a, c´est l´essentiel, on se foutra pas de notre gueule ^^

KaiM
KaiM
Niveau 11
04 juillet 2006 à 19:22:49

Comme quoi il aurait mieux fait d´aller en cours...

KaiM
KaiM
Niveau 11
04 juillet 2006 à 19:25:21

En tout cas, nous on est une bonne classe. 27 élèves, 100% de réussite à l´écrit, 2 bacs sans mention, 8 mentions AB, 9 mentions Bien, et surtout 8 mentions Très Bien sur un total de 11 pour tout le lycée.

jasonthekiller
jasonthekiller
Niveau 6
04 juillet 2006 à 19:28:50

BAC STI électrotechnique:

Français: 12
Français oral: 9
Histoire-Géo: 15
Electrotechnique: 15
Philo: 7
Physique: 16
Anglais: 14(déçu)
Maths: 18
Méca: 10(re-déçu)

Les options ne m´ont pas apporté point, dire que je me suis tappé 2 ans d´espagnol pour rien :lol:

ça me fait 13.8 de moyenne, mention bien raté à 0.2 point, suis deg à ce niveau là!

mj59
mj59
Niveau 6
04 juillet 2006 à 19:29:14

bonsoir, pensez vous que les profs qui font passer le ratrapage vont etre severe ou cool cette année ?
il me manque 25 point, en eco j´ai eu 8 et en commerce j´ai eu 9, si au ratrapage, j´ai 10 en eco et 11 en commerce, j´ai mon bac, croyez vous qu´ils vont pratiquement me le donner ou ils vont me saquer ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:42:54

Pourquoi créer un topic puis poser la question ici ? :hum:

kaim > Ouais, assumer ses opinions est une vraie honte, n´avoir que AB en est une preuve :)

Sujet fermé pour la raison suivante : lol²
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment