C´est pas possible, vos profs vout surnotez certains ou quoi ?
Je vois moi en Anglais je tournais à 13 de moyenne dans l´année, meilleure note de mon groupe au bac blanc ( 14 ), et quand j´ai vu mon 15 au bac j´ai été très content.
Idem pour l´éco quoi, 13 de moyenne dans l´année, je passe à 15 au bac.
J´ai augmenté toutes mes matières d´environ deux - trois points en fait au bac, sauf pour les maths où je suis passé de 6 (moyenne du troisieme trimestre) à 16 lol ^^