La tit´ kiwi est bachelière ^^ bac S spé PC mention assez bien!
français oral: 10
français écrit: 09
mathématiques: 12! -preuve que j´étais sous-notée cette année- :p
physique-chimie: 16!
svt: 12!
histoire: 07, je suis une éternelle quiche en histoire!
philo: 08, ^^
anglais: 13
espagnol: 13
mention assez bien !! !!
voilà... une page se tourne ^^