CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats BAC 2006 !!

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:16:37

Tu vois mes visions etaient bonne btz, à quelque chose près..

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:18:23

Tu auras droit a une glace avec 2 boules!!!

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:22:01

Cooooooooooooooooooooooooool, parfum citron et cassis plizzzzz

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:42:25

Bac S avec Assez Bien, 13.65 de moyenne mais je trouve quand même qu´ils m´ont un peu tués dans certaines matières... :(

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:45:20

Darky => mention TB :)

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:49:36

GG.

dark_0
dark_0
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:50:51

:bravo: :bravo:

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:55:08

BJ

dark_0
dark_0
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:56:25

je trouve que ces smileys sont un peu ironiques :(

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:59:09

mouais

Zech
Zech
Niveau 23
03 juillet 2006 à 17:59:29

POur le 19 en philo, j´avais pris le sujet faut il préférer le bonheur à la vérité.

Etj´avais dis vive le bonheur :-)))

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:03:54

vive le bonheur, hop 19, cooool :(

Zech
Zech
Niveau 23
03 juillet 2006 à 18:08:08

Bah vive le bonheur en deux copies doubles :ange:
Bah oui "Mais la vérité semble bien vaine si elle n´est pas au service des hommes", ma phrase de transitions de premiere à deuxième partie, j´en suis fièr. :ange:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:17:07

Bac général S spé maths:
maths:14
sc phys/chim:13
svt:16
anglais:9
espagnol:10
histoire:10(salopeeeeeeeee!)
sport:12
philo:8

Moy:12.92 mention assez bien! :cool:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:30:30

"Mais la vérité semble bien vaine si elle n´est pas au service des hommes"

Mouais, jte rassure javais fait mieux :D Sauf que derriere yavai pas dargument loul. Poudre o yeux 9/20 ça va, surtout ke g t arrivé en retard de 45 mins

Ataraxia
Ataraxia
Niveau 3
03 juillet 2006 à 18:35:09

Bac S spé SVT

Francais écrit :d) 16
Francais Oral :d) 15
Maths :d) 20
Physique-Chimie :d) 17
SVT :d) 15
Histoire geo :d) 18
LV 1 Anglais :d) 14
LV 2 Italien :d) 12
Philosophie :d) 14
EPS :d) 11
Bonus des TP +20 (j´avais choisi les maths )

Ce qui fait 628 points, donc 16,53 / 20 Mention très bien

zebulofann
zebulofann
Niveau 5
03 juillet 2006 à 18:40:51

farncais écrit : 10
francais oral : 13
maths : 10
physique : 16
svt : 16
histoire : 11
filo : 6
alemand : 13
anglé : 9
sport : 12

ca me fé 12.05 donc assé bien lool

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:41:29

La tit´ kiwi est bachelière ^^ bac S spé PC mention assez bien!

français oral: 10
français écrit: 09
mathématiques: 12! -preuve que j´étais sous-notée cette année- :p
physique-chimie: 16!
svt: 12!
histoire: 07, je suis une éternelle quiche en histoire!
philo: 08, ^^
anglais: 13
espagnol: 13

mention assez bien !! !!

voilà... une page se tourne ^^

nicox57
nicox57
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:44:44

Mention Bien, 14.92, spé maths ;
16 maths
17 physique
15 svt
8 philo :-d
13 histoire géo
11 anglais :(
12 allemand :ange:
17 musique (première option, donc x2)
12 langue et culture régionale (quelle option de merde..)
pis +10 TPE (svt)

c´est sympathique globalement
bravo ataraxia :)

kyos
kyos
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:48:39

j´ai eu mon bac trop content !

Bac ES, spé SES :

Histoire: 11
philo: 11
math: 6
SES: 12
Spé ses: 15
Anglais: 12
Espagnol: 13
EPS: 11

vive la vie !!

Sujet fermé pour la raison suivante : lol²
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment