CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats BAC 2006 !!

djidane57
djidane57
Niveau 20
03 juillet 2006 à 14:45:27

j´ai fait un bac L et j´ai 19 points à rattraper,voici le detail de mes notes:

littérature=>11(la classe :cool: )

histoire-géo=>10(la deche ,surtout apres ce que j´ai fait :honte: )

LV1 Russe=>06(la misere totale)

Philosophie=>08 (pareil la deche)

LV2 Anglais=>12(pareil je suis deg)

Sport=>12(ca va )

LV2 complément=>10(c´est une sale b**** l´examinatrice,j´avais trop bien assuré)

vous me conseillez de prendre quelles matieres au rattrapage sachant que j´ai 19 pts à rattraper?

rooster
rooster
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:48:02

Ca ne dépend que de toi..

rooster
rooster
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:48:59

Moi je te conseille un oral de sport, ça va te rapporter quasiment aucun point mais ça peut etre sympa.

juju62120
juju62120
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:50:00

ca existe?

Zech
Zech
Niveau 23
03 juillet 2006 à 14:50:24

j´ai mes résultats 13,86 au bac, mention assez bien

Avec mes notes

Français écrit 16
Francais oral 14
Science 15
Histoire géo 15
Math 17
Anglais 11
Allemand 12
Science eco 8
Philosophie 19

rooster
rooster
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:51:04

Je sais pas. T´es d´ou dans le 62 juju?

rooster
rooster
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:51:41

19 en philo :p) Pas mal du tout :bravo:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:55:57

T´avais pris quoi en philo pour avoir 19?^^

juju62120
juju62120
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:58:57

aire sur la lys, mais je vais pas au bahut dans cette ville

juju62120
juju62120
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:00:16

mais non j´habite pas dans la ville de ti-franck !

kartoch
kartoch
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:01:12

Juste une question le fait d´écrire super bien et d´etre super lisible dans la copie ca compte comment pour le bac ?
merci :ok:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:04:45

Il me semble qu´en gros, si il te manque quelques points pour avoir une mention ou pour avoir le bac´, ça peut jouer en ta faveur.
Après, c´est toujours plus agréable d´avoir une copie impec´^^

rooster
rooster
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:04:57

Ah, mopi j´habite a boulogne sur mer :-p

Corainth
Corainth
Niveau 7
03 juillet 2006 à 15:05:42

ca compte pas, simplement que si t´ecris de maniere illisible et que ta copie est sale, le correcteur ne va pas s´embeter à dechiffrer.

rooster
rooster
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:05:45
  1. kartoch profil
  2. Posté le 03 juillet 2006 à 15:01:12 avertir modérateur
  3. Juste une question le fait d´écrire super bien et d´etre super lisible dans la copie ca compte comment pour le bac ?

:d) Bah ça met le correcteur de meilleure humeur, et dieu sait si c´est important :p)

kartoch
kartoch
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:06:55

donc si j´ai 9.25 et que j´ai bien écrit je peux espérer avoir 10 ?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:08:09

Non quand même pas XD

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
03 juillet 2006 à 15:09:14

il me manque 39 points pour mon bac ES, quelqu´un pourrait me conseiller sur quoi prendre ?

francais oral 4
francais ecrit 6
SVT 10
Eco 9
Maths 8
Histoire 6
Philo 5
Anglais 14
Italien 16
Sport 15

je pensais prendre histoire et eco, parceque la filo, impossible!!!

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:09:19

"Philosophie 19"

Moi j´ai eu 9 en philo, je metais pris pour un philosophe et jfaisais des phrases hyper pompeuses. D´habitude ils aiment ces raclures de prof de philo mais là ca a pas marché.
Bj pour ton 19

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:09:41

mdr si il suffisait de bien écrire pour avoir le bac personne l´aurait et moi je préfère écrire pa super mé écrire plus car je suis plus lent a écrire quand j´écri bien :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : lol²
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment