j´ai fait un bac L et j´ai 19 points à rattraper,voici le detail de mes notes:
littérature=>11(la classe
)
histoire-géo=>10(la deche ,surtout apres ce que j´ai fait
)
LV1 Russe=>06(la misere totale)
Philosophie=>08 (pareil la deche)
LV2 Anglais=>12(pareil je suis deg)
Sport=>12(ca va )
LV2 complément=>10(c´est une sale b**** l´examinatrice,j´avais trop bien assuré)
vous me conseillez de prendre quelles matieres au rattrapage sachant que j´ai 19 pts à rattraper?