CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats BAC 2006 !!

monkey000
monkey000
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:58:52

l´ecart avec la note de l´ecrit :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:58:58

S´il a eu 7 par exemple et qu´au rattrapage il a 13, on fait (13-7)*7 :ok:

DB4ever
DB4ever
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:59:25

ah oué ? La note d´oral se substitue pas à la note écrite ?

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:59:54

ok merci pour toutes ces précisions

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:01:30

Db4ever Posté le 03 juillet 2006 à 13:59:25 ah oué ? La note d´oral se substitue pas à la note écrite ?

Si, ca revient à ca

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:02:29

Non ça ne revient pas au même dr, puisque on compte l´écart, ça revient au même s´il a eu 0 :o))

DB4ever
DB4ever
Niveau 6
03 juillet 2006 à 14:02:47

OOOOOOOOOOOOK en tt cas je dis pas bravo à Grenoble qui ne fournissent les résultats des ES qu´à 18h30 ce soir

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:06:20

Tu as raison!

Désolé je m´étais fixé sur ton exemple et je comptais ainsi :

(Coeff 7)

points avec le 7/20 :
7*7=49, moyenne étant à 70

points en substituant avec le 13/20 :
13*7=91, moyenne étant à 70

points avec ton truc de l´écart :
on garde les 49 points et l´on ajoute l´écart : (13-7)*7=42
42+49=91, moyenne étant à 70

02pl02
02pl02
Niveau 6
03 juillet 2006 à 14:06:31

moi j´ai eu, mon bac S svt AB avec 12.55

moyenne de l´année : 9

notes du bac :
maths 13
p-c 14
svt 14
h-g 12
anglais 12
espagnol 9
eps 17
philo 10

assez homogene
voila je suis tres content et je confirme que les profs ont tout de meme noté large car mes pronostiques m´amenait a une dizaine de points d´avance en etant prudent.
Ce bac devrait etre une formalité vu comme je suis assez glandouilleur et que je decroche une mention

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:07:33

Tout le monde n´étant pas glandouilleur, il n´est pas une formalité pour tous les lycéens.

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:09:00

N´empeche Mary, je relis mon calcul et je me dis que je ne dois pas du tout avoir compris ce qu´est le fameux "écart" pour le coup ^^

Quelle que soit la méthode, ca ramène à rajouter ce que tu gagne et comme tu garde les anciens points, ta note d´écrit et bel et bien remplacée!

Explique le truc, je dois manquer d´infos

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:09:29

(désolé l´orthographe)

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:10:19

Mdr ouais, c´est moi qui ai le cerveau ramolli par la chaleur ^^

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:11:08

Ok ca me rassure ^^

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:24:55

je l´ai euuuuuu ce bac ES !!

par contre jsui vert j´ai frolé la mention AB

DB4ever
DB4ever
Niveau 6
03 juillet 2006 à 14:25:55

de combien ?

chippeur
chippeur
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:33:44

bac S mention AB 12.89

mes notes : pc 18 (ca gere avec la spe)
bio 11 (content vu que je connaissais rien a la procreation)
maths 11 (decu je tablais plus sur 13-14)
hist 11
filo 8 (je croayis avoir reussi le texte)
anglais 12 (normal)
espagnol 13 (un peu decu)
fr ecrit 14
fr oral 14

Bonne chance a tous

juju62120
juju62120
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:36:57

Je suis deg, frolé la mention AB a 6points
J´aurais eu 13 au lieu de 12 en math c´ete bon :(
Mes notes :

Math 12 spé
Phys 16 jamais eu la moyenne durant l´année
Svt 15 commencé avec 8 de moyenne et progresse toute l´année
HG 10 trop dégouté
anglais 7 normal
allemand 6 normal
philo 7 normal
sport 12 degouté mais j´ai raté le dernier sport CO
TPE 12points

Moyenne 11,84

chippeur
chippeur
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:37:47

Sinon 100 % de reussite en S avec 90 % de mentions (50% de ab,35% de b et 5 % de tb)

Pareil 100 % de reussite en L
JUste 94% en Es,enfin bon les 3 eleves restants sont au rattrapage et vont l´avoir

100 % pour mon lycee en 2006 ca gere

Ps : les autres annéées c´est toujours au dessus de 95 %,par exemple l´année derniere 98.22% sur toutes els sections

chippeur
chippeur
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:38:39

Pourtant c´est pas un bahut parisien masi un bahut prive du 9-2.

Sujet fermé pour la raison suivante : lol²
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment