CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats BAC 2006 !!

kartoch
kartoch
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:32:51

DoC_jule78 Posté le 03 juillet 2006 à 13:27:59 Non mais nous n´vez pas saisi que c´était de l´ironie.
En vérité je suis évidemment hyper content je ne m´y attendait vraiment pas !

ouai mais bon ce genre d´ironie c´est drole mais dans certains contexte
Ceux qui l´ont pas et qui te lisent ils doivent avoir la haine , modére certaines fois tes ironies
mais bravo a toi sinon :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:35:00

Félicitations aussi pour ta copine dr :) (j´étais plus devant le pc lol)

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:36:09

Mary30 > Merci mary ^^

Elle va tenter l´X, c´est parfaitement jouable.
Et sinon en solution de secours ce sera un petit Supélec.
Bon ca Supélec, elle y entrera comme dans une supérette ^^

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
03 juillet 2006 à 13:38:18

vu la taille de son tour (de taille), y´a plus de chance de la trouver dans une superette (au rayon charcuterie) qu´à supelec.

zebulofann
zebulofann
Niveau 5
03 juillet 2006 à 13:39:29

é sur le 3600 est ce que c´est de l´arnaque ? normalmene tj´aurai les résultats a 16 h a mon lycée alors je voudrais savoir si ils l´ont avant
merci

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
03 juillet 2006 à 13:39:56

il est évident que je parlais de Mary, pas de la copine de dr.

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:39:56

heu, il doit y avoir une petite erreur de sujet je pense, on parle de ma copine je te rappelle

mais t´es pardonné!

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:40:20

(mokay, dans ce cas c´est plus moi que ca regarde...)

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:40:28

dr > Ouais tu m´étonnes, tu nous tiendras au courant =)

zebulo > Arnaque.

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:45:44

aucun soucis :)

bon je vais manger
bravo les bacheliers 2006

(même si je préférais la cuvée précédente)

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:47:47

j´ai une question : un ami a moi à 16 point rattraper en maths est ce que c´est jouable

il passe le rattrapage en math , il est en S

-gato-
-gato-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:48:10

vince--carter ==> j´ai pris la synthese sur le syndicalisme :ok:

DB4ever
DB4ever
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:48:46

konoha ==> ça dépend c´est quoi déjà votre coeff en S pour les maths ?

maklekus
maklekus
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:49:24

mention bien , 15,1 de moyenne ( avec un 18 en histoire )

monkey000
monkey000
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:49:36

7 ou 9 le coeff, c largement jouable :ok:

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:51:18

donc si je comprend bien quand un coeff est de 7 : s´il a 13 ça fait 21 point c ça ?

DB4ever
DB4ever
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:51:44

Ah oué avec 7 ou 9 de coeff c´est faisable d´autant plus qu´à l´oral ils ont tellement l´habitude de voir des catas que quand ils voient un truc fait correctement la note monte de suite très haut.

DB4ever
DB4ever
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:52:32

oué avec treize c´est 3 points au dessus de la moyenne 3X7 = 21

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:56:21

Non, on compte l´écart normalement, pas les points au-dessus de la moyenne...

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:57:55

tu peux détailler stp Mary30???

Sujet fermé pour la raison suivante : lol²
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment