DoC_jule78 Posté le 03 juillet 2006 à 13:27:59 Non mais nous n´vez pas saisi que c´était de l´ironie.
En vérité je suis évidemment hyper content je ne m´y attendait vraiment pas !
ouai mais bon ce genre d´ironie c´est drole mais dans certains contexte
Ceux qui l´ont pas et qui te lisent ils doivent avoir la haine , modére certaines fois tes ironies
mais bravo a toi sinon 