CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats BAC 2006 !!

titioux
titioux
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:01:29

sur internet a quel son publié les resultats???

titioux
titioux
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:03:11

je reformule :/

sur internet a quel heure son publié les resultats???

jul38
jul38
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:07:31

merci plus que 7 heures a wait ^^

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:07:41
  • Mary30 profil

* Posté le 03 juillet 2006 à 11:55:38 avertir modérateur
* Tu t´es méchamment planté en philo pour n´avoir qu´AB ? ...

:d) nan mais en fait apres en histoire geo j´ai eu que 8, pareil en philo et litterature,
c´est ca qui casse tout lol

fafa2: je suis dans l´academie de paris

jul38
jul38
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:08:01

sur internet a quel heure son publié les resultats???
==> sa depend de ton académie on dirait

titioux
titioux
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:08:57

grenoble......

luffy4
luffy4
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:14:26

Bin je sais c´est pour ça que je lui dis ça.
.... atta ya des g ens qui sont au ratrapage et qui sont enmerdés alors que lui il se pointe avec une mention bien et il fait genre jsuis une merde jai eu que 14 donc imagine les autres..... c´est honteux

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:17:52

Intellos de service...

monkey000
monkey000
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:18:57

Felicitations à corainth, joli le 17 et des broutilles !
Bravo à dark et à tous les autres aussi ( j´ai la flemme de trop remonter le topic lol ) :ok:

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:19:18

pardon je croyais que c´était toi luffy

no pb :)

Xbox > donne les infos sur grenoble

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:19:48

Putin, toute ma classe a eu son bac, même les plus gros boulets qui comprennent rien... tsss

luffy4
luffy4
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:21:22

par contre si vous avez trouvé un truc pour voir les resultats de nice se serait cool je trouve pas moi xD

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
03 juillet 2006 à 13:23:20
  • luffy4 profil

* Posté le 03 juillet 2006 à 12:50:26 avertir modérateur
* Pour ma part je suis trop déçu je n´ai eu que mention bien avec 14,4 de moyenne c´est horrible, je suis la honte de ma famille... :(

Bonne chance pour ta vu vie professionnel t´es trop une honte............jette toi au pasage serieu ..

Nan mais attends ressaisis toi garçon. Si tu t´effondres pour une mention bien ta vie risque d´être bien difficile à vivre. Quelles conséquences ça a ? Le bac on se torche l´arrière train avec, c´est qu´un bout de papier avec un bonbon au sucre, à la menthe ou à la fraise si t´as bien bossé (voir une sucette pour les meilleurs).
parce qu´on a honte de toi pour quelque chose d´extrèmement futile, tu as honte de toi-même ?

Et bah...

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
03 juillet 2006 à 13:25:23

excuse moi Luffy :x , j´avais pas saisi que tu citais le Doc Jules, je comprends mieux la fin du post et je partage ton point de vue ^^

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:25:55

Et bah c´est bien triste...

zebulofann
zebulofann
Niveau 5
03 juillet 2006 à 13:26:25

est ce que quelqu´un sait comment accéder aux résultats de l´académie de rouen et a quelle heure ?

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
03 juillet 2006 à 13:27:59

moi je suis à tours je dois attendre jusqu´a 18h .....

DoC_jule78
DoC_jule78
Niveau 7
03 juillet 2006 à 13:27:59

Non mais nous n´vez pas saisi que c´était de l´ironie.
En vérité je suis évidemment hyper content je ne m´y attendait vraiment pas !

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:29:13

rrrooh

bravo tête de noeuds :)

File dans ta chambre morveux ;)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:29:37

Ironie ou pas, ça reste mauvais et tu as raison d´avoir honte de ces piètres performances. :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : lol²
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment