* Posté le 03 juillet 2006 à 12:50:26 avertir modérateur
* Pour ma part je suis trop déçu je n´ai eu que mention bien avec 14,4 de moyenne c´est horrible, je suis la honte de ma famille...
Bonne chance pour ta vu vie professionnel t´es trop une honte............jette toi au pasage serieu ..
Nan mais attends ressaisis toi garçon. Si tu t´effondres pour une mention bien ta vie risque d´être bien difficile à vivre. Quelles conséquences ça a ? Le bac on se torche l´arrière train avec, c´est qu´un bout de papier avec un bonbon au sucre, à la menthe ou à la fraise si t´as bien bossé (voir une sucette pour les meilleurs).
parce qu´on a honte de toi pour quelque chose d´extrèmement futile, tu as honte de toi-même ?
Et bah...