Un petit passage par ici, je reviens du lycée où je suis allé chercher les résultats; et après je suis allé dans mon lycée prendre un pot avec les profs, très sympa
Sinon je viens de rentrer, le temps de souffler avec avant d´aller m´inscire en prépa cet après midi
Bon j´ai eu 13.27 de moyenne donc mention AB
19 en maths mais un 8 en éco qui fait tache (seule note en dessous de la moyenne) le sujet ne m´avais pas plu donc je me doutais de cet incident... Je suis déçu de ce côté là :/
Sinon très bonne surprise, j´ai eu 15 en histoire-géo
Voilà 