CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats BAC 2006 !!

Corainth
Corainth
Niveau 7
03 juillet 2006 à 12:14:06

Mention Tres bien avec 17.28 :content:

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:14:52

Joli !! :)

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:17:36

Bravo le mec avec 20 en SI, je sujet était très très facile cette année et qqn a su en plus gérer ses TP (partie manip) pour accrocher le 20 c´est vraiment joli !

Bien joué à corainth, belle peformance!

Ainsi qu´à tous les autres :)

Mary > Ma copine passe en PSI** à Saint-Louis (Paris 5e :) )

luffy4
luffy4
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:19:20

Ou je peux trouver ceux de Nice svp T_T j´ai peur la

dark_0
dark_0
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:19:24

Un petit passage par ici, je reviens du lycée où je suis allé chercher les résultats; et après je suis allé dans mon lycée prendre un pot avec les profs, très sympa :o))

Sinon je viens de rentrer, le temps de souffler avec avant d´aller m´inscire en prépa cet après midi :fou:

Bon j´ai eu 13.27 de moyenne donc mention AB :fete: 19 en maths mais un 8 en éco qui fait tache (seule note en dessous de la moyenne) le sujet ne m´avais pas plu donc je me doutais de cet incident... Je suis déçu de ce côté là :/

Sinon très bonne surprise, j´ai eu 15 en histoire-géo :ouch:

Voilà :ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:25:04

Tu as eu quoi thecristobal ? si tu es là :doute:

-gato-
-gato-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:27:30

bac mention A.bien aussi : 15 en eco (grosse surprise), 12 en maths, 13 en hist

Mais bon je savoure pas trop encore, j´pesne a me spotes qui sont au ratraapage, j´leur souhaite bon courage ainsi qu´a tous ceux qui les passent aussi !! !

et ceux qui l´ont po eu, lachez pas les agrs, l´année prochaien sera la bonne... :ok:

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
03 juillet 2006 à 12:29:01

j´ai peuuuuuuuur :snif2: :peur:
Je vais voir mes resultats cette aprem à 14H et je flippe T_T
Je vise la mention AB, si je l´ai pas je vais avoir mal aux fesses :/

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
03 juillet 2006 à 12:29:48

-gato- Posté le 03 juillet 2006 à 12:27:30 bac mention A.bien aussi : 15 en eco (grosse surprise), 12 en maths, 13 en hist

15 en eco?? T´as pris quoi?

blackmore3
blackmore3
Niveau 7
03 juillet 2006 à 12:36:32

est-ce que les résultats du bac de première sortent en même temps que ceux de terminale?

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
03 juillet 2006 à 12:37:06

y, mais je crois que tu dois aller voir sur le net!

luffy4
luffy4
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:43:47

Vous avez pas un lien la pour consulter les resu ?

blackmore3
blackmore3
Niveau 7
03 juillet 2006 à 12:43:53

:merci:

DoC_jule78
DoC_jule78
Niveau 7
03 juillet 2006 à 12:45:02

Pour ma part je suis trop déçu je n´ai eu que mention bien avec 14,4 de moyenne c´est horrible, je suis la honte de ma famille... :(

dark_0
dark_0
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:48:00

Je cours à la prépa, je reviendrai plus tard :ok:

luffy4
luffy4
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:50:26

Pour ma part je suis trop déçu je n´ai eu que mention bien avec 14,4 de moyenne c´est horrible, je suis la honte de ma famille... :(

Bonne chance pour ta vu vie professionnel t´es trop une honte............jette toi au pasage serieu ..

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:52:52

c´est bien ta mention BIEN :)

Le bac ne sert strictement à rien luffy lol
Les vieux font tout un plat parce qu´on l´a et encore plus pour la mention alors que c´est quasiment donné à tout le monde avec un belle dose d´aléatoire derrière (philo, etc...).

jul38
jul38
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:56:17

savez vous si les résulats de l´académie de grenoble sont dispo sur france exam now?

Merci

poire1000
poire1000
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:57:43

Et pour l´academie de Clermont ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:59:41

non 18 heures pour l´académie de Grenoble.

Et à Aristide Berges pour 17-18 heures dans ton cas.

Sujet fermé pour la raison suivante : lol²
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment