CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats BAC 2006 !!

poire1000
poire1000
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:48:47

Ha, ok... moi j´y vais a partir de 13h30... et je restere devant jusqu´a su´il y est les resultats...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:50:08

13h30 c´est bientot ^^

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:52:03

Bravo à tous ;- )

La cuvée est bcp moins bonne qu´en 2005, bcp plus de fumistes et de stress!

Mais ca reste une ambiance sympas :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:53:51

Ouais on était meilleurs lol

Au fait dr, tu me dis si ça me regarde pas mais que fait ta copine l´an prochain ? =)

poire1000
poire1000
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:53:54

Ouais...

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:54:35

mention assez bien
12.07

comme bonnes notes j´ai eu anglais 18 oral, 16 ecrit
espagnol 16
eps 19

fafa2
fafa2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:55:26

Nous c´était a 9h30, pareil pour les lycées aux alentours ^^

Record battu pour notre lycée 83% de réussite en S, 1 félicitation,22 mention très bien et je ne sais plus.

Perso > 12.6 de moyenne donc mention AB, bien plus que je n´esperais !! ! c´est enorme :content:

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:55:38

Tu t´es méchamment planté en philo pour n´avoir qu´AB ? ...

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:55:59

(Je m´adressais à lyon-en-force :) )

fafa2
fafa2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:56:19

Lol tu est en L quand meme Lyonenforce ? Car si tu est en S j´ai du mal a croire a la mention avec juste des bonnes notes aux coef 2 xD

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:00:06

Pour qu´il ait un oral d´anglais il est soit en L soit en ES :ok:

poire1000
poire1000
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:00:07

Ceux qui passent un BAC ES, c´est quoi vos notes ?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:04:56

Moi c´était galère pour avoir son relevé, y´a plein de monde, ca se bouscule, ca chiale, etc...

Par contre pas de berger allemand Mary30, tu m´as menti !! :o))

En maths 18( je me demande où sont mes fautes !) , en éco 15.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
03 juillet 2006 à 12:06:27

lyon en force tu es de quel academy car moi je suis a celle de lyon et les resultat sont donner demain soir

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
03 juillet 2006 à 12:06:32

Mouahahah ! c´est trop bon quand même $_$

j´ai eu 7 en philo :rire:

lebani
lebani
Niveau 8
03 juillet 2006 à 12:07:11

Perso j´ai eu 7 de moyenne toute l´année (en es)
et la....mention assez bien ! (g mes notes staprem!)

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
03 juillet 2006 à 12:07:20

dsl pour le double post, pt´1, c´est tard !
nous c´était ce mat_in, trankil, à 9h31 28 secondes :D

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
03 juillet 2006 à 12:07:58

ouai lol, c´est trop bon comme les notes du bac n´ont rien à voir avec celles du dossier ^^

vfa_iceman
vfa_iceman
Niveau 5
03 juillet 2006 à 12:10:33

je l´aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai !! !
20 en SI !!
trop content !
mention Bien !!
15.53 de moyenne !!
c´est la feteeeeeeeeeeeeeee !!

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:11:24

vfa > Toi t´as merdé en maths :)

thecristobal > Ah bah ça a changé alors :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : lol²
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment