Ha, ok... moi j´y vais a partir de 13h30... et je restere devant jusqu´a su´il y est les resultats...
13h30 c´est bientot ^^
Bravo à tous ;- )
La cuvée est bcp moins bonne qu´en 2005, bcp plus de fumistes et de stress!
Mais ca reste une ambiance sympas
Ouais on était meilleurs lol
Au fait dr, tu me dis si ça me regarde pas mais que fait ta copine l´an prochain ? =)
Ouais...
mention assez bien12.07
comme bonnes notes j´ai eu anglais 18 oral, 16 ecritespagnol 16eps 19
Nous c´était a 9h30, pareil pour les lycées aux alentours ^^
Record battu pour notre lycée 83% de réussite en S, 1 félicitation,22 mention très bien et je ne sais plus.
Perso > 12.6 de moyenne donc mention AB, bien plus que je n´esperais !! ! c´est enorme
Tu t´es méchamment planté en philo pour n´avoir qu´AB ? ...
(Je m´adressais à lyon-en-force )
Lol tu est en L quand meme Lyonenforce ? Car si tu est en S j´ai du mal a croire a la mention avec juste des bonnes notes aux coef 2 xD
Pour qu´il ait un oral d´anglais il est soit en L soit en ES
Ceux qui passent un BAC ES, c´est quoi vos notes ?
Moi c´était galère pour avoir son relevé, y´a plein de monde, ca se bouscule, ca chiale, etc...
Par contre pas de berger allemand Mary30, tu m´as menti !!
En maths 18( je me demande où sont mes fautes !) , en éco 15.
lyon en force tu es de quel academy car moi je suis a celle de lyon et les resultat sont donner demain soir
Mouahahah ! c´est trop bon quand même $_$
j´ai eu 7 en philo
Perso j´ai eu 7 de moyenne toute l´année (en es)et la....mention assez bien ! (g mes notes staprem!)
dsl pour le double post, pt´1, c´est tard !nous c´était ce mat_in, trankil, à 9h31 28 secondes :D
ouai lol, c´est trop bon comme les notes du bac n´ont rien à voir avec celles du dossier ^^
je l´aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai !! !20 en SI !!trop content !mention Bien !!15.53 de moyenne !!c´est la feteeeeeeeeeeeeeee !!
vfa > Toi t´as merdé en maths
thecristobal > Ah bah ça a changé alors