En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Résultats BAC 2006 !!
Obiwank63
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:48:01
c´est qoi la différence entre le bac general et le gac general 2?
kiwimath
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:49:15
le second groupe....?...
Mary30
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:49:48
Le second groupe est le groupe qui passe au rattrapage
-Shyrka-
Niveau 8
03 juillet 2006 à 10:50:43
je pense que ça correspond au second groupe, de toute maniered je vois pas trop à quoi ça peut correspondre d´autre :|
kiwimath
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:51:06
moui je sais bien ^^ mais le bac 2 doit correspondre à ça.
Obiwank63
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:51:26
ok merci
Dr-Suggestions
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:55:35
mon pote il a l´oral avec 5-10 pts à rattraper
GrenadeRouge
Niveau 6
03 juillet 2006 à 10:57:35
youpi ! je lai avec 11.4 avec un splendide 4 en allemand et 5 en anglais !!
thecristobal
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:15:59
mention très bien !! !!!!!!!!!!!!!!!
poire1000
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:16:45
Moi j´ai toujours rien !
Mary30
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:19:14
Félicitations thecristobal
thecristobal
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:24:21
Mici
Il est pas là Darky ?
bofman
Niveau 7
03 juillet 2006 à 11:31:04
Juste une petite question pour ceux qui sont en ES et qui ont eu leurs notes, vous avez eu combien en math?
Super-mouffle
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:36:05
Les résultats sont en fin d´aprem´ à Orleans-Tours... Du coup, vais aller au lycée un peu plus tôt que prévu ! Ceux qui ont eu leurs résultats, c´était long pour avoir le relevé de notes?
poire1000
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:37:27
Tres bonne question pour les ES ! Et en Eco vous avez eu combien pour ceux qui on prient la dissert ??
poire1000
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:41:03
Autre question, est-ce que sa marchera si j´envoi un SMS avec le numero qu´il y a au dos de ma convocation ?
Mary30
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:43:37
Il est parti à son lycée Dark ^^
poire1000
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:46:56
YA plus personne ou quoi ? Vous etes tous parti voir vos resultats ??
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:47:33
Non moi j´attends 5h30 pr aller a mon lycée voir les resultats !