CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats BAC 2006 !!

poire1000
poire1000
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:34:08

Ouais, efin d´Aurillac, mais sa me sou l ! Ya e plein qui on les resultats et sur ce site de merde ya rien !!

milka_milka
milka_milka
Niveau 5
03 juillet 2006 à 10:34:28

laisse tomber france-examen. tu envoie un SMS au 61013 en écrivant SIEC*GEN et apres tu recois un autre sms quite demande ton num matricule.

icestormnico
icestormnico
Niveau 6
03 juillet 2006 à 10:34:47

Obiwank63 Posté le 03 juillet 2006 à 10:30:47 Ben j´men fout jirai retirer mon carnet de notes demain ^^

Franchement je te le déconseille mais c´est toi qui vois.

gold33
gold33
Niveau 6
03 juillet 2006 à 10:35:02

Comment avoir le détail de ses notes?

icestormnico
icestormnico
Niveau 6
03 juillet 2006 à 10:35:32

France exam le donne

milka_milka
milka_milka
Niveau 5
03 juillet 2006 à 10:36:09

icestormico tu parles bien de l´académie de creteil? :malade:

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:37:13

non :)

icestormnico
icestormnico
Niveau 6
03 juillet 2006 à 10:37:19

Oui creteil paris et versaille. Mais du moment que tu l´as tu t´en fiche de la mention.

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:37:51

Grave, c´est un peu énervant ceux qui cherche absolument la mention.

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
03 juillet 2006 à 10:39:44

il suffit d´aller sur le site des académies pour avoir les résultats gratos:

ici pour avoir les adresses des sites internet:
http://www.education.gouv.fr/systeme_educatif/academie/default.htm

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:39:51

rah c´est chiant je me rappelle plus sa date de naissance !! !!

milka_milka
milka_milka
Niveau 5
03 juillet 2006 à 10:40:05

bah oui mais bon moi g beaucoup bossé pour ce bac et je pensais au moins avoir la mention AB. c pas possible!!!

djidane57
djidane57
Niveau 20
03 juillet 2006 à 10:41:07

estime-toi heureux,moi j´ai bossé pour le bac et je me tape le rattrapage :hum:

milka_milka
milka_milka
Niveau 5
03 juillet 2006 à 10:42:12

je suis désoléee pour toi djidane. j´espere que tu l´auras...

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
03 juillet 2006 à 10:43:41

bonne chance en tous cas à ceux qui ont le rettrapage ;)

et en attendant, les profs avaient les notes de leur éléves depuis déjà quelques temps (je dirai depuis ce matin très tôt), ils avaient tous nos notes..

rhalala, la tête de mon prof d´espagnol, j´ai eu 7 de moyenne toute l´année et là 13 !, faut dire que j´avais bien révisé le voc ,piouf

-[KoRn]-001
-[KoRn]-001
Niveau 7
03 juillet 2006 à 10:44:20

Rofl faut attendre 18h par chez moa :/ Je suis en bad la :(

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:44:46

Mdr, j aiiii moonnnn baaaaaacccccc. Omfg, année de glandouille, bac de glandouille, j me retrouve avec 30 points d avance... le pire je stressais comme pas possible avec des pronostics qui me donnaient 2 points d´avance xD

Muahaha, j´suis trop happy :content:

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:45:19

18h aussi... pas trop stressée ça va ^^ ça viendra 10minutes avant lol

sojk
sojk
Niveau 7
03 juillet 2006 à 10:45:42

voyant l´epreuve d´espagnol ca devait pas etre tres dur d´avoir + de 10
Comparer a l´epreuve de russe ou ils sacquent comme des porcs ( j´aipa encore mes resultats :/) y a pas photos

:)

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
03 juillet 2006 à 10:47:14

oui c´est vrai qu´elle était un peu bidon l´épreuve de lv2, m´enfin ^^
sinon, moi c´était à 9h30, ils sont venus à 9h31 et 28 secondes, lol je comptait ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : lol²
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment