bonne chance en tous cas à ceux qui ont le rettrapage ;)
et en attendant, les profs avaient les notes de leur éléves depuis déjà quelques temps (je dirai depuis ce matin très tôt), ils avaient tous nos notes..
rhalala, la tête de mon prof d´espagnol, j´ai eu 7 de moyenne toute l´année et là 13 !, faut dire que j´avais bien révisé le voc ,piouf