CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats BAC 2006 !!

icestormnico
icestormnico
Niveau 6
03 juillet 2006 à 10:22:11

Dans ce cas mes excuses. Et puis bonne chance!!

Obiwank63
Obiwank63
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:22:48

Euh moi g pas l´intention d´aller voir dans mon etablissement pour les resultats. alors comment on fait pour le rattrapage? c´est quand? est-ce-que si par malheur je dois y aller je dois me rendre aujourd´hui dans mon bahut?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:23:57

icestormnico > c´est pas grave, et puis je suis un peu sur les nerfs ; je stresse de plus en plus alors que tt est déjà joué !

Merci :ok: (à toi aussi si tu attends tes resultats :) )

djidane57
djidane57
Niveau 20
03 juillet 2006 à 10:24:31

ah ouais creutzfeldt,deja monsieur joue le fier parce qu´il a eu son bac(je suis content pour toi d´ailleurs)....j´ai produit au bac exactement le meme type de travail en quantité et qualité que dans l´année scolaire.Nan je ne joue pas l´intello incompris,et oui le systeme est à chier,parce que je suis loin d´etre le seul à etre dans ce cas.Tu as eu ton bac c´est cool,mais evite de prendre tout le monde de haut,parce que plus dure sera la chute

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:25:04

dr > Courage, l´année est finie tu peux te détendre maintenant :rire:

icestormnico
icestormnico
Niveau 6
03 juillet 2006 à 10:25:08

Obiwank63 Posté le 03 juillet 2006 à 10:22:48 Euh moi g pas l´intention d´aller voir dans mon etablissement pour les resultats. alors comment on fait pour le rattrapage? c´est quand? est-ce-que si par malheur je dois y aller je dois me rendre aujourd´hui dans mon bahut?

Ne fais en aucun cas cela!!!! SI tu as le rattrapage(je ne k´espere pas pour toi) tu dois te présenter à l´etablissement.
Et de toute façon admis ou pas tu dois retirer ton carnet de note.

icestormnico
icestormnico
Niveau 6
03 juillet 2006 à 10:26:21

Non moi je n´attends pas mes résultats je l´ai eu l´année dernière.

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:26:52

dr > Oui Mary mais bon tu sais c´est coriace :)

Toi t´aurais pas des accès france examen ? je me rappelle l´année dernière il t´en restait plein, tu pourrais me donner la correspondance matricule-nom ?

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
03 juillet 2006 à 10:27:03

j´ai le bac !! !!!

yiiiiihhhhhaaaaaaaa !
j´avais peur que mes 15 pages d´histoires fassent trop, mais j´ai eu 13 :-)
en maths.. 6 -_-´
physique 13, svt 14, lv2 13, rhalalaaaaaa !

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:28:04

BIen joué à tous, moi je dois attendre 16h...

Obiwank63
Obiwank63
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:28:41

mais le relevé de notes c´est aujourd´hui que je dois le retirer ou un autre jour?

icestormnico
icestormnico
Niveau 6
03 juillet 2006 à 10:29:29

C´est aujourd´hui.

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:29:58

dr > Non désolée je les avais tous donnés...

Obiwank63
Obiwank63
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:30:47

Ben j´men fout jirai retirer mon carnet de notes demain ^^

milka_milka
milka_milka
Niveau 5
03 juillet 2006 à 10:30:47

dites moi, pour l´académie de créteil, ils marquent la mention ou pas. parce que moi g rien et je pensais au moins avoir la mention AB! :malade:

monkey000
monkey000
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:31:22

Ben deplace à ton bahut^^ :ok:

poire1000
poire1000
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:31:26

Heu, qi on envoi un SMS avec avec frace exame, je pourrais avoir mes resultata ou pas ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:32:59

Tu recevras un code et tu pourras regarder tes résultats à l´heure prévue :ok:

Obiwank63
Obiwank63
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:33:12

poire1000 t de clermont?
moi ossi et je trouve que dalle a part sur francexam mais c payant.

icestormnico
icestormnico
Niveau 6
03 juillet 2006 à 10:33:20

Oui il marque la mention j´ai vérifié pour mon frère qui à eu assez bien.Mais mention ou pas du moment que tu l´as!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : lol²
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment