ah ouais creutzfeldt,deja monsieur joue le fier parce qu´il a eu son bac(je suis content pour toi d´ailleurs)....j´ai produit au bac exactement le meme type de travail en quantité et qualité que dans l´année scolaire.Nan je ne joue pas l´intello incompris,et oui le systeme est à chier,parce que je suis loin d´etre le seul à etre dans ce cas.Tu as eu ton bac c´est cool,mais evite de prendre tout le monde de haut,parce que plus dure sera la chute