CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats BEP 2oo6

[8]_JuNiNhO_[8]
[8]_JuNiNhO_[8]
Niveau 9
28 juin 2006 à 08:07:22

:salut:

Voila il y a de cela 3 semaines j´ai passé mon BEP. L´affichage des résultats au lycée est prévu pour le 4 juillet mais j´ai entendu dire qu´ils étaient déja disponibles sur Internet. J´ai recherché, j´ai trouvé quelques sites, mlais tous payants :-(

N´en connaîtriez-vouz pas un ou l´on puisse voir les résultats gratuitement ?

:merci: à ceux qui répondront :)

(P.S. :d) Je pars dans pas longtempas donc je n´ai pas pris le temps de rehcercher, s´il y a déja un topic pour ça :desole: d´avoir créer ce topic inutile mais :svp: répondez-moi quand même :hap: )

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:13:48

Faut faire preuve d´une grande naïveté pour croire que les résultats d´un examen sont consultables sur internet une semaine avant la publication officielle...

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:44:47

On y croit tous Wert quand on stresse :hum:

Mais non, tu ne les auras pas avant le jour J (surtout pas gratuitement lol), sauf si un futé arrive à pirater le serveur...

jofinal
jofinal
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:45:45

bic_stabilo tes sur d´avoir 35 ans ? car avoir un tel raisonnement a cet age la y´a vraiment de quoi s´inquieter.

milka_milka
milka_milka
Niveau 5
29 juin 2006 à 03:07:14

bic_stabilo c´est plutot toi qui n´a rien dans le cerveau. je suis d´accord avec jofinal. faut vraiment etre un gamin pour avoir un tel raisonnement. en +, je connais beaucoup de ES ou de S qui croient aussi aux sites qui prétendent diffuser les résultats plus tot que la date officielle et qui paient pour ca. :nonnon:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 juin 2006 à 07:47:44

bic_stabilo Posté le 28 juin 2006 à 16:41:29

C´est nul de faire un BEP en plus ça montre bien que tu n´as rien dans le cerveau...

:d) Ce genre de messages le montre également :-)))

Houari69
Houari69
Niveau 4
29 juin 2006 à 09:14:12

Bic stabilo tu sert a rien et je crois que c´est toi qui a rien dans le cerveau, si ont fait un bep c´est pas pour cette raison. donc voila moi je pense que tu peux sortir

bic_stabilo
bic_stabilo
Niveau 5
29 juin 2006 à 15:45:17

Je suis désolé nous sommes en France et j´ai la liberté d´expression. J´ai le droit d´écrire ce que je pense c´est tout et vous ne me ferez pas changer d´avis.
Vous n´avez qu´à voir quel genre d´individu sont en BEP... Moi j´ai un lycée pro près de chez moi eh bien je peux vous dire que sur une classe, pratiquement tous sont des écervelés qui d´ailleurs s´amusent à raquetter ceux du lycée général d´à côté....
Et à l´issue de la 3e, quels sont ceux qui partent en BEP ? Les meilleurs élèves ? Les plus intelligents ? Certainement pas........

milka_milka
milka_milka
Niveau 5
29 juin 2006 à 16:07:03

no comment... :non:

Mary30
Mary30
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:47:16

Laissez ce genre de débiles mentaux s´exprimer, ils ne font que parler dans le vide :)

D´ailleurs ça fait bizarre un bouffon pareil qui écrit correctement... Et comme il le dit si bien, dans le lycée près de chez lui, PRATIQUEMENT tous sont des écervelés. Il ne ment peut-être pas, ce genre de choses peut arriver dans toutes les sections, il n´est pas assez futé pour interpréter correctement c´est tout.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:43:24

La liberté d´expression ne donne pas tous les droits. C´est les abrutis qui pensent comme ça :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:46:52

:gne: Il se passe quoi sur ce topic? :gne:

milka_milka
milka_milka
Niveau 5
29 juin 2006 à 18:52:56

c´est pas parce qu´on est libre de s´exprimer qu´on a le droit de traiter les gens de cons!

bic_stabilo
bic_stabilo
Niveau 5
29 juin 2006 à 20:10:48

Je ne l´ai jamais dit d´une façon aussi vulgaire milka.
Et Mary bien vu je n´ai pas dit TOUS mais PRATIQUEMENT. Et c´est déjà beaucoup trop.

Mary30
Mary30
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:17:19

La preuve, ton post a été supprimé :)

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
29 juin 2006 à 20:20:59

Oh Oh encore des détracteurs du BEP qui pensent que ce n´est pas une section comme les autres. J´aimerais bien voir ta tronche quand t´auras une sacrée fuite et que tu traîteras ton plombier de con, qui lui, sait toucher à ça. Chacun son domaine mon vieux.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:32:44

bic_stabilo Posté le 29 juin 2006 à 20:10:48

Je ne l´ai jamais dit d´une façon aussi vulgaire milka.
Et Mary bien vu je n´ai pas dit TOUS mais PRATIQUEMENT. Et c´est déjà beaucoup trop.

:d) Non mais ce que t´as pas compris c´est que t´es dans le même cas qu´eux.

Zech
Zech
Niveau 23
30 juin 2006 à 00:57:08

Hum...c´est bizzare je connais quelqun qui passe son bep, et qui vient d´avoir les résultats, donc peut être qu´il serait possibleque tu les aies avant le 4 juillet. :-)))

Peut être que ton écolé à dut retard, ou peut être que les différrents bep, ont des dates différrentes pour les résultats.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment