Salut tous le monde, je doit faire un raport de stage et j´aurais quelque question a vous posez.
1) On peux le faire a l´ordi ou c´est conseiller de le faire a la main ?
2) Dans la fiche entre prise c´est mieux de faire :
Nom de l´entreprise :
Adresse:
TElephone :
Fax :
ect ect
ou comme sa :
L´entreprise se nomme MACHIN, elle se situe à ...
?
3) Mon rapport de stage fera environ 2 ou 3 pages alors que y´aura a peux prées tous de se que je peux mettre dedans mais je precise que je suis en BEP ... enfin c´est pas grave ?