LOL moi le rapport de stage c´était en 1998 en 4ème et j´avais pompé entièrement mot pour mot et document compris le rapport de stage de ma soeur qu´elle avait fait 4 ans plus tôt et vu qu´elle avait eu 20/20 pourquoi se géner
disons que j´ai carrement rendu le compte rendu de ma soeur la seul différence c´est que je l´ai retapé au PC et j´ai découpé toutes les photos et les doc qu´elle avait colé dans son rapport pour les recollés dans le mien
vu que j´avais pas de scanner.
c´était chez un chirurgien dentiste à 3 min à pied de chez moi
c´était assez marrant à voir, dans le rapport qui datait de 1998 yavait des photos que ma soeur avait prise en 1994, en 4 ans le cabinet avait bien changé et le matos avait été complètement renouvelé
au final j´ai été déçu, vu que j´avais la même prof qu´avait eu ma soeur je m´attendais à avoir moi aussi 20/20 mais non je n´ai eu que 18/20, le rapport fesait 20 pages en tout mais bon les doc prenaient bien au moins 10 pages
J´ai même faillit allé voir la prof pour contesté et dire que je m´éritais plus mais bon je l´ai pas fait je me suis dit "ne soit pas idiot et ferme la"