CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Absence bac

josette_yvette
josette_yvette
Niveau 6
27 juin 2006 à 09:20:09

Bonjour à toutes et à tous, hier, je n´ai pas pu me rendre à l´oral de français pour cause de maladie. Pour le repasser en Septembre, il me faut déposer ma demande au Rectorat. Je suis à l´Académie de Montpellier.
Pouvez-vous me dire, si je dois déposer le certificat médical, accompagné d´une lettre ou pas. Si je dois aller à Montpellier, à moins que je ne puisse le mettre dans mon lycée, ou encore si je peux l´envoyer par poste, merci !

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:22:39

va regarder sur le site de l´éducation nationale :ok:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
27 juin 2006 à 12:55:36

y a interet a ce que se soit une grosse maladie car il laisse pas passer beaucoup de chose

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:00:41

Oui ou téléphone, l´académie de Montpellier est très joignable :ok:

milka_milka
milka_milka
Niveau 5
27 juin 2006 à 13:11:58

oh la la! j´espere qu´ils vont pas te faire repasser les écrits aussi. parce que normalement, quand t´a été absent à une épreuve, tu dois repasser toutes les épreuves...

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:18:48

milka : Ca j´en doute :ouch:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
27 juin 2006 à 14:10:52

moi j ai entendu dire la meme chose qu on doit tout repasser mais aussi il sont pas obliger de lui faire repasser il peuvent trouver son motif bidon ar tout depend de la maladie il faut vraiment que tu ne puisse pas participer a l epreuve pour qu il te fasse repasser car si tu avais une petite maladie qui t empechais pas d y faire ils s en foutent

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
27 juin 2006 à 15:20:48

J´espere pour toi que ce n´etait pas juste un rhume ou un truc dans le genre sinon c´est foutu a 90%. :ok:

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
27 juin 2006 à 15:43:57

Il est dans ma classe :)

C´est pas une maladie, il a tout simplement oublié ! Il est venu mardi alors qu´il était convoqué mardi... Il n´a pas regardé sa convoc.

Mais il s´est arrangé avec l´examinateur (comment ?) et passe demain matin :)

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
27 juin 2006 à 15:44:24

alors qu´il était convoqué lundi :)

grouk
grouk
Niveau 5
27 juin 2006 à 15:58:44

:ouch2: comment on peut oublier son bac?

strife2
strife2
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:00:24

:rire: faut le faire, oublier son bac...

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
27 juin 2006 à 17:58:08

Il n´a pas oublié, il n´avait pas regardé sa convoc et était persuader de passer le mardi 27 (comme 75% de la classe).

En arrivant aujourd´hui, les rares qui sont passés hier lui ont dit :
"Pourquoi t´es pas venu hier ? T´es un fou, ou quoi ?" .
Il a regardé sa convoc, et là, il est tombé au sol, puis dans la détresse de la "maladie" comme le montre son post...

Finalement il a demandé à l´examinateur de passer mercredi et il a accepté (sympa).

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
27 juin 2006 à 17:59:54

Oui enfin faut-etre fou pou ne aps regarder son horraire de passage. :hum:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment