Il n´a pas oublié, il n´avait pas regardé sa convoc et était persuader de passer le mardi 27 (comme 75% de la classe).
En arrivant aujourd´hui, les rares qui sont passés hier lui ont dit :
"Pourquoi t´es pas venu hier ? T´es un fou, ou quoi ?" .
Il a regardé sa convoc, et là, il est tombé au sol, puis dans la détresse de la "maladie" comme le montre son post...
Finalement il a demandé à l´examinateur de passer mercredi et il a accepté (sympa).