Voila je suis ectomorphe,c´est a dire que mon ossature est trés fine et donc je suis maigre de nature,j´ai commencer la musculation il y a un mois et j´ai deja pris un peu plus de 3 4kg,mais voila mes os sont faible et ne sont pas fort,en buvant 1l de lait par jour est ce que il grossiront?