En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai réussi mon 1er année prép yahoo0
mrbest123
Niveau 5
26 juin 2006 à 16:05:37
J`ai réussi mon premier année de prépa Yahooooooooooooooooooooo C’est tellement beau j”ai passer la première partie de la pire expérience Humaine Et j `ai beaucoup appris
Wert_evil
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:27:00
Félicitations!
Cependant, suite à une malencontreuse erreur logistique, tu dois tout recommencer^^.
Mary30
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:27:13
Nous sommes nombreux dans ce cas... ^^
-Bourreau
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:27:51
"mon premier année"
Mary30
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:29:44
Bah ouais, il est pas en prepa littéraire ^^
-Bourreau
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:31:31
Tout s´explique. ^^
gijoe080288
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:49:03
hazz
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:33:41
la 1ere année, c´est celle ou on fait semblant de bosser
monkey000
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:03:27
Semblant faut le dire vite lol (à part le tipe, la philo, la chimie ou certaines colles ^^ ) bravo mr best, tu as un nom predestiné lol
dunadan63
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:06:07
moi je dirais plutôt que c´est en 3/2 qu´on fait semblant de bosser : on n´a plus la pression de se faire virer à la fin de l´année et si jamais on foire ses concours on peut faire 5/2.