Voilà,mon problème est tout simple:
Cette année,en première ES,j´ai choisi en tant qu´enseignement de spécialité l´anglais.Mais voilà,étant très décu de ce que j´ai fait cette année dans cette spé,j´aimerais me lancer dans la spé éco pour la terminale. D´après ma prof d´éco de cette année,les programmes de spé éco en première et terminale n´ont rien à voir, ce qui fait que jnaurais aucun handicap si je prends spé éco l´an prochain.
Mais j´ai quand meme un doute sur cette affirmation,j´aurais besoin de la confirmation de certains d´entre vous qui ont fait spé éco en première et terminale pour me dire si les programes n´ont bien rien en commun entre eux
voilà voilà 