En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bac fr : oral
DarKil73
Niveau 9
25 juin 2006 à 23:36:54
bonsoir à tous,
je voulais savoir si les examinateurs avaient le droit de questionner sur un texte qui ne figure pas sur la liste de bac. c´est interdit non ?
Viouthay
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:40:33
Là, je vais te faire peur : si tu as étudié une oeuvre intégrale, l´examinateur (sadique) peut t´interroger sur un passage que tu n´as jamais vu. Mais ça arrive extrêmement rarement bien sûr, faut bien garder quelques privilèges ^^
DarKil73
Niveau 9
26 juin 2006 à 00:27:32
ca je sais bien d´ailleurs c´est vraiment sadique
Freezer59
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:49:41
mon voisin (qui est prof de francais et qui a déjà fait passer le bac) m´a dit que y´avait 90% de chances pour que ca n´arrive pas et quand ca arrive,c´est pour ceux qui ont une liste ou il y´a pas beaucoup d´explications...
Bonitor
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:52:05
Oki tu veux dire un texte qui ne figure ni dans tes analyses , ni dans les oeuvres , ni dans les complémentaires ?
Alors là oui ,c´est normalement illégal.
blibli
Niveau 8
27 juin 2006 à 11:58:46
moi g eu dabord le comentaire sur un texte du corpus puis ensuite les quesiton de lentretien été porté dabor sur un autre texte mai optionelle du corpus(fallai une comparaison)puis elle me demandai si jconnaissai d´autres oeuvre de cette auteur le passage préféré du roman don été tiré le texte que jai du travailler donc ca demande un peu de culture général et bcp de chance