Salut!
Bon je vais avoir certaineemnt le bac S et l´année prochaine ben je vais rentrer en médecine pour ensuite rentrer en écolé de kiné si j´y arrive(je suis en Aquitaine et faut le PCEM1 pour rentrer en école de kiné ).
Perso je sais que je me tourne de plus en plus vers 1 métier vers le massage et tout ski est soin plutot manuel quoi(juskà infirmier koi).
Il est évident que la premiere année de médecine c´est assez chaud, alors en solution de retrait j´aimerais aussi me renseigner sur le métier de pur masseur(pas kiné), c´est à dire celui qui pratique le "lomi lomi" (massage hawaien), le massage thailandais, le massage suédois etc... bref pas vraiment le massage médical mais le massage pour se détendre.
J´ai assez cherché sur google mais je tombe souvent sur kiné donc je connais pas trop le formation etc...
Donc voilà ou est-ce que je pourrais trouver des informations quand au métier de masseur, càd formation, études, débouchés, contenu du travail(bon je connais quand même ski faut faire); ou bien sii ya des masseurs kils m´en disent un peu plus!
Merci beaucoup!