CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est possible de ratraper 80 point

hawk37
hawk37
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:49:45

ça dépend, si t´as pas les 160 mais 153 par exemple, les dossiers sont analysés par des spécialistes et si t´as pas séché les cours pendant les grèves et si ils ont remarqué que t´as bossé comme une bête, ca peut le faire

[Rey-Mysterio]
[Rey-Mysterio]
Niveau 7
25 juin 2006 à 13:52:35

en général ceux qui ont 80 point à rattraper c´est pas des bêtes ...

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:06:33

surtout que les 80 points ont peut etre été acquis avex l´eps musique dessin en controle continu

alors qu´au brevet c´est histoire geo, ed civique francais et maths, pas pareil lol

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:19:01

ah oui si il manque 3,4 point il peuvent le donner quand méme ? moi j´ai surtout peutr de me rater en math

Dark-Zu
Dark-Zu
Niveau 6
25 juin 2006 à 14:51:00

lool ya une gars qui a 92 point a ratrapper dans ma classe,

moi 22.5

[Rey-Mysterio]
[Rey-Mysterio]
Niveau 7
25 juin 2006 à 14:53:54

moi 45 :rire:

[Rey-Mysterio]
[Rey-Mysterio]
Niveau 7
25 juin 2006 à 14:55:22

les maths c´est mercredi donc vous avez du encore du temps pour réviser

__Toby__
__Toby__
Niveau 6
25 juin 2006 à 15:00:41

strife2 bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 23:18:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le fait que quelqu´un meurt dans une classe fait que toute la classe obtient son examen. C´est la loi.

N´importe quoi^^
Mon frère a eut un décès dans sa classe l´an dernier et ils ont du passé leur exams normal :ok:

strife2
strife2
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:02:54

Bne chai pas mais pour le CAP, BEP, BAC ou autres normalement c´est le cas

__Toby__
__Toby__
Niveau 6
25 juin 2006 à 15:04:07

Jamais entenu parler de ça en tout cas...

nico1405
nico1405
Niveau 7
25 juin 2006 à 18:17:00

moi pas trop a m´inquiéter j´ai 3 points à avoir lol.
mais bon faut que j´essaye de bien le réussir.

biscote
biscote
Niveau 8
25 juin 2006 à 18:25:23

De tout l´année j´ai été 3 fois absent et j´ai jamais seché et jt tj en cours à toute les greve et si il me manque 80 point c surtout a cause des math ma pire moyene 3 et au brevet j´ariverai pas mais je revise quand meme

le_necromant
le_necromant
Niveau 4
25 juin 2006 à 18:44:12

moi me manque 50-55 point ses façil ?
sachan qu´au brevet blanc j´ai aps pu reviser -->
math 10/40
francais 12/40
histoire-edu-geo21/40
moyene control 10.5 et j´ai eu 9.5 au brevet blanc, 103 point en control continu, total 146.5/320
me manque combien de point a ratrapper svp ?

adriano06
adriano06
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:46:57

[Rey-Mysterio] bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 14:55:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les maths c´est mercredi donc vous avez du encore du temps pour réviser

Les maths c´est Mardi de 9h à 11h :ok: (dans les Alpes -Maritimes c´est ça, mais normalement c´est national)

le_necromant
le_necromant
Niveau 4
25 juin 2006 à 18:50:06

moi ses pas a 9h les math ^^
alors quelquin peut me dire j´ai combien de point a rattraper svp on ma dit 50-55point mai je suis pas sur car j´ai donner que la moyene general alors aidez moi svp !!

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
25 juin 2006 à 19:51:33

le_necromant :d) Sois plus clair, tu as combien de moyenne générale entre ton année de 4ème et ton année de 3ème ?

ulteam
ulteam
Niveau 7
25 juin 2006 à 21:14:16

j´ai passé mon brevet il y a 2 ans j´avais 88 point à rattraper et je l´ai eu et là je passe en terminale ES t´inquiète mes en + le brevet sert à rien

biscote
biscote
Niveau 8
25 juin 2006 à 23:20:30

Comment ta fait ulteam

bon ben demin c le grand jour je compte sur le francais et l´histoire pour mes point mais en math je sais que je v me rater heuresement yaura peut être le pgcd qui me fera gagner qq point si c en probleme.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment