L´édition des bouquins, c´est pour la France aussi, ou c´est propre à chaque lycée ?
(Question assez bête étant donné qu´on m´a demandé d´acheter Malebranche chez GF, m´enfin...)
Et bon courage pour Swann
Je vais essayer de finir le mien aussi, si j´suis motivé.
Quant à Malebranche, idem, quasiment rien retenu...