En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Français -Philo//PREPAS// 2006-2007
monkey000
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:45:35
Pas obligatoire, même si moi, j´avais preferé acheter une TI-89
trunk41182
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:02:16
moi aussi g acheté une TI 89
Corainth
Niveau 7
04 juillet 2006 à 18:03:32
et ça vous a été utile?
strife2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:03:40
TI-89, la calculette ULTIME.
Elle coute combien ?
Corainth
Niveau 7
04 juillet 2006 à 18:05:48
neuve dans les 170 euros il me semble sinon faut voir sur ebay.
Chaos_Clad
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:09:45
Mon prof de maths il m´a sorti une TI-75 un jour, j´étais mort de rire ^^
Corainth
Niveau 7
04 juillet 2006 à 18:11:15
A une brocante j´ai vu (si je me souviens bien) une TI-54 c´etait assez marrant. On se demandais si elle faisait les divisions^^
Anonyme
Niveau 11
04 juillet 2006 à 19:09:52
Moi aussi j´avais acheté un Ti89 en MPSI, mais bon elle a pas beaucoup servi. On va dire que c´est pas obligatoire mais ca sert pas mal dans certains cas (la reponse qui tue)
Mary30
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:12:39
Bah elle est utile pour le calcul formel, vérifier des primitives entre autres
La mienne est restée dans un tiroir, mais les maths ne sont pas le point fort de ma prepa.
Tend une perche mais s´en fout*
Gamebreakers-B-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:47:59
Merci pour vos renseignements!
Et vous aussi vous avez du travail à faire sur ces 3 livres ou pas
Mary30
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:49:25
Les lire... C´est déjà pas mal ^^
Gamebreakers-B-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:07:24
Oui, mais je dois les lire puis rédiger une fiche de lecture suivant un plan donné. Puis, associer au livre un texte, une image... en rapport et faire quasiment le même travail de rédaction un peu plus allégé...
Mary30
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:14:53
Que de la joie et du bonheur... Non moi je dois juste les lire
KaiM
Niveau 11
04 juillet 2006 à 20:32:30
Les lire et réfléchir au thème, pour ma part.
monkey000
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:45:44
Tu vas dana quel prepa au fait KaiM avec ton 18.5 au bac ? Moi, je dois juste les lire aussi
KaiM
Niveau 11
04 juillet 2006 à 21:58:42
MPSI, Lycée Henri Bergson, Angers. J´aurais pu aller dans un meilleur lycée mais je préférais rester près de chez moi. Ca me donne aussi une chance d´être le meilleur de ma classe et d´aller en MP*.
monkey000
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:06:44
Oui, tu as surement bien fait, un gars de ma classe est venu à Paris faire sa prepa, et l´année prochaine, il retourne chez lui parce que il a pas supporté de se retrouver seul
NeoLink26
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:44:46
Tiens, je viens de commencer Un Amour De Swann moi. =) Qui est à la bourre comme moi?
Prauron
Niveau 15
02 septembre 2006 à 15:48:58
Bon courage!
NeoLink26
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:04:29
Merci bien =) Restera le Malebranche après ça, de quoi remplir/pourrir un week end.