Bonjour!
Je voudrais savoir pour info si je ferais une bonne 1ere STG; je suis en B.E.P. / j ai 15.9de moyennne General et 12.8 en matiere pro.
Je fou pas grand chose et mes prof me dise que sa va etre bon pour moi et me conseiller vivement lla stg au 2nd trimestre car je suis nul en pro ^^ .
Mais vu que je bossse pas ?? ? sa va passer ou pas?
MERCI a tous de m aiclairer! ^^