non pas vraiment je veux parler du brevet BEPC a session proffessionel cet a dire celui qu´on passe lorsquon est en 3 professionel de nombreuse personne y compris mon cpe mon dit qu´il etait simple j´aimerai avoir votre avis
(ps: je le passe en candidat libre avec science phisique et anglais en +)