adriano06 bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 19:34:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi
Qu´est ce que tu cherches?? Toujours quand je dis quelque chose à critiquer... Toi aussi j´ai vu sur des topic que tu parlais de tes 10 pts à rattraper, c´est pareil...
Je parle de ton arrogance. C´est pas pareil. Après tu peux critiquer ce que je dis, mais je ne pense pas être d´une prétention comme la tienne dans mes messages. Et moi j´ai surtout vu que sur TOUS les topics ou tu postes, tu te sens obligé de préciser à tout le monde que t´as déjà ton brevet avec 166 points grâce au contrôle continu. Ca s´appelle la prétention.
Ensuite dans ce cas là aussi je pourrai dire que je n´ai "QUE" 143 points, puisque je suis exactement dans le même cas que toi et que j´aurai eu sûrement plus avec l´histoire. Seulement je n´ai pas la prétention de le dire, au vu des nombreuses personnes qui aimeraient être dans ma situation et n´avoir que 17 points à rattraper...
adriano06 bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 19:35:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as vraiment rien d´autre à foutre que de regarder tous mes messages???
Si je tombe dessus, j´y peux rien, mais tes messages sont tellement énervants à voir que je te le fais remarquer (non pas que je suis jaloux, parce que 17 points voilà quoi, mais la prétention dont tu fais preuve...).