voila je suis aller le dernier jour de bahut a mon cours de commerce on etait ke 4 eleves on a ramené a bouffer et on supplier le prof kil nous dise notre note de commerce ora(jpasse le bac commerce stt).
et il a dis kon avait tous la moyenne ke les notes allai de 2 a 17 sur 20 et ke ceux ki avait bien bossé toutes l´année avait une note correct...
mes moyennes générales sont 12.4 13.4 et 11.2 donc jai bien bossé jai une note correct mais c´est koi une note correct 11 ou 12 ou 13??
moi jdirais plutot 12 13 et vous?