voila je voudrais calculer le nbr de points pour mon brevet qui est le lundi et mardimm si les proffs le donne ^^
Moyennes de 4e et de 3e sans l´histoire-géo, divisées par 6 puis le résultat multiplié par 10.
pourquoi sans l´histoire géo ?
Tu fais une recherche et tu trouveras au moins 486 topics sur le sujet