Si c´est comme à Lille si tu n´as pas la moyenne au deuxieme semestre, tu va au rattrapages obligatoirement! et là apres les résultats de la seconde session, ils calculeront la compensation si tu l´as tjrs pas!
Tu es OBLIGER d´aller aux rattrapages!!! sous peine d´invalidation de ton année