ba tu regarde toutes les semaines, apres ça depends des desistements et de ta place sur la liste d´attente... Moi perso j´etai sur liste d´attente la premiere semaine et la deuxieme semaine j´ai eu une proposition. Mais apres ça peut etre plus long, j´ai un amis qu´a eu la proposition que cette semaine, et apres. Donc faut juste que tu surveille chaque semaine pendant les phases de proposition et apres les resultats du bac si il y en a ki on raté lexam.