CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques questions pour l'oral !

El-barto
El-barto
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:31:11

Hello, j´ai plusieurs questions concernant l´oral !

Alors je ne penses pas y passer (enfin j´espere pas) J´ai bien reussi mon histoire geo, je pense que ca ratrapera une eventuel catastrophe en philo.
J´ai aussi bien reussi mon anglais, et avec le sport et mes points d´avances de français ca devrait me ratraper l´italien ou j´aurai 1 :s
Mais le truc c´est que en physique je pense avoir plus que la moyenne, en math je pense assurer au minimum un 8, et pour l´svt j´ai la moyenne sur ! (enfin j´espere)
Donc si j´ai quelque chose à ratrapé les mauvaises notes sont la philo, l´italien et peut etre aussi les math !

Donc je me pose la question : quelles matieres prendre si je passe le ratrapage ??
La philo, on peut laisser tomber puisque les textes la prof nous les a pas donné, l´italien, je suis vraiment tres nul, et pareil, la liste des textes est un peu dans le vent...
Donc je prendrais les math (d´ailleur si quelqun peut me montrer des exercices d´oral math ca serait sympa !! !)
Et pour la deuxieme matiere je sais pas !
Est ce que prendre SVT, sachant que c´est ma spé est une bonné idée ? Si j´ai par exemple 11 au bac, je peut essayer de la prendre en oral pour essayer d´avoir beaucooup plus ? L´oral de svt se passe comment ? (il y a aaussi la spé dedans ?) , on peut avoir une bonne note ??

Voila... j´espere que vous repondrez a toute mes question :D Merci

El-barto
El-barto
Niveau 9
19 juin 2006 à 23:57:05

up

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
20 juin 2006 à 08:55:16

Tu prend les matieres que tu as le plus raté et qui ont un plus gros coeff.
Mais quand tu auras tes resultats et que tu vois que tu iras au ratrapage, les profs t´aide dans ton choix de ratrapage. :ok:

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 juin 2006 à 12:07:59

Oui mais les matieres que j´ai le plus raté ca ne sert à rien que je les prenne au ratrapages puisque je pourrais pas ameliorer la note :s

Quelqun sait comment se passe un oral de svt ?
En svt je connais quasiement tout par coeur maintenant meme si j´ai un 10, je pourrais facilement augmenter cette note !

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:37:44

:up:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment