En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour la comission d'appel
powanirvanadead
Niveau 5
19 juin 2006 à 18:53:58
voila mercredi je passe en appel (pour éspérer passer en 3ème).. vous auriez des sites qui parlent des choses a dire quand on est devant le jury..ou meme des astuces a vous enfin bref....
j´ai 9.1 de moyenne annuel
lex-4000
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:59:38
9,1 ça va être dur! Déjà, ce serait bien de venir avec un parent! Après, il faut savoir se vendre et mettre en avant ses qualités et surtout ses motivations!
Ultrapide
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:00:00
+1 lex-4000 tout est dit.
Boss-et-maitre
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:58:12
un ami est passé de la en 1ere ES avec 9 en faisant appel.mais apres libre à toi de couler... sinon il faut juste que tu montres que c´est important pr toi, que la tu avais pas bossé mais tu vas le faire, si tu px pleurer même...^^ non la ok
powanirvanadead
Niveau 5
19 juin 2006 à 21:20:37
lex-4000 bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 18:59:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 9,1 ça va être dur!
boh 9.1 ça va encore ...tu peux faire appel jusqu´a 8 ...en dessous c´est pas la peine
Only_for_Weak
Niveau 9
20 juin 2006 à 02:12:36
Je sais pas si c´est moi mais ... 9.1/20 de moyenne en 4e, c´est très très mauvais ...
A mon avis t´as aucune chance de passer avec un jury impartial
ingenius59
Niveau 9
20 juin 2006 à 13:54:40
C´est net, avec 9,1 de moyenne en quatrieme, espere pas trop faire une seconde générale, a moins de bosser à fond en troisieme... Car franchement, le niveau collège, est largement faisable...
Boss-et-maitre
Niveau 9
20 juin 2006 à 14:04:44
à savoir aussi que la 3eme c´est + simple que la 4e
lex-4000
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:28:42
C´est vrai, mais la seconde c´est autre chose quand même ^^
Kyle_Reese
Niveau 8
20 juin 2006 à 18:31:04
Vous êtes dur, j´avais à peine la moyenne en 4eme et pourtant je passe actuellement en 1er ES sans avoir redoubler et avec 11,5 de moyenne. C´est sur que c´est pas extraordinaire mais ca me suffit, je vise la fac. Tout dépend de ta motivation powanirvanadead. Redoubler n´est pas forcément un echec non plus.
vendo
Niveau 10
21 juin 2006 à 08:49:14
Ben non c´est pas forcément un échec. Redoubler peut aussi lui permettre de récupérer de bonnes bases et de viser un peu plus que "juste la moyenne" pour le reste de sa scolarité. Selon ce qu´il a envie de faire plus tard ça peut être intéressant.