Une petite question concernant l´intégration dans les écoles d´ingé (type ensi) : quelles sont, grosso-modo, les dates de rentrée ?
Et surtout comment se déroule la dite intégration ? On passe les oraux, on a les résultats vers le 28 juillet pour les premières affectations, et ensuite ?
Sinon question complémentaire : est-il possible de retarder son acceptation ou son refus d´intégration à quelques jours après la rentrée scolaire des classes prepas ?
J´hésite en effet, même si je n´ai pas pour l´instant mes résultats, à faire 5/2. Or cela impliquerait que je passe à mon lycée préalablement pour voir mes profs.
Certes vous allez me dire que je peux les joindres par mail ou tel., mais je dois vraiment les voirs en personne...