CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Corrigés *topic officiel*

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
17 juin 2006 à 18:42:03

Si vous possedez les corrigés des épreuves du bac 2006... postez les ici:
- PHYSIQUE CHIMIE ( section S ):
http://www.spc.ac-aix-marseille.fr/phy_chi/Menu/examens/national2006.html

A vous et merci :D

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
17 juin 2006 à 18:52:13

- MATHEMATIQUES ( section S ):
http://perso.orange.fr/gilles.costantini/Lycee_fichiers/BAC/BACS2006.pdf

- SVT ( section S):
http://escaut.portail-svt.com/articles.php?lng=fr&pg=183

^^

pierre_du_92
pierre_du_92
Niveau 6
17 juin 2006 à 22:45:52

http://www.2amath.fr/index_bac.php ya pleins de corrigés et tous les sujets sur ce site !! !

El-barto
El-barto
Niveau 9
18 juin 2006 à 01:28:17

En math et en physique pour des calcul ma calculatrie à arondi connement, par exemple pour une longueur d´onde à 8.5 cm, j´ai mis 9, pour le reactif limitant j´ai mis 8mmol, en math j´ai trouvé 0.004 pour les proba à la fin alors que c´etait 0.00375 ! Vous pensez que ca va me faire perdre beaucoup de points ?

paradoxal
paradoxal
Niveau 7
18 juin 2006 à 01:35:07

ppfff et moi donc jsuis trop dégouter, g fait la plus grosse conerie k on peut faire a un exam, g marké les réponse sur mon brouillon g oublier de les mettre sur la copie ppff trop dég :((

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
18 juin 2006 à 10:57:26

merci ^^

ElBarto: pour ça non j´ai pas arrondi; j´ai arrondi juste pour les valeurs logarithmiques (genre pour otzi, j´ai trouvé 3505 ans au lieu de 3502.... mais je pense que ça va passer vu l´imprécision de la chose :p ).

Paradoxal: en effet, c´est stupide... mais je vérifie tellement de fois si toutes les feuilles y sont et si tout est bien mis que ça risque pas de m´arriver xD

El-barto
El-barto
Niveau 9
18 juin 2006 à 12:32:33

Oui mais moi je voulais pas arrondir ! lol ma calculette l´a fait toute seul sans me prevenir ! Donc je voulais savoir si ca aller me couter bcp de point !

rooster
rooster
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:37:06

En effet paradoxal, c´est pas trés malin ^^

rooster
rooster
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:42:43

Ils mettent meme pas de point quand on n´a pas mis la réponse, si?

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
18 juin 2006 à 17:31:55

El barto:: ben comme c´est sur des petites valeurs (en 10-qqc).. je peux rien t´affirmer; par contre pour les grandes valeurs, t´inquiètes pas;

Rooster: si il y a la démarche, si ils mettent des points pour la méthode - SURTOUT pour la méthode même - ^^

El-barto
El-barto
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:23:01

Ok ^^ merci,
Et si la methode n´est pas telement celle attendu, ou alors si elle est un peu bizarre, mais que le resultat est le bon !
Ca donne quoi ?
Les point pour le resultat, mais les points pour la methode ? Oui ou non ??

Encore une question !
Quand il demande de calculer I1 et I2 (en math dans les integrales) si on met directement la reponse (grace à la calculette :d) ca nous met des points ?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:00:20

Malheureusement non ^^
Faut pas rêver, ils attendaient une intégration par partie pour I1, et l´utilisation de la relation trouvée à la question précédente pour I2.
Comme une bonne partie des calculatrices font le calcul d´intégral, ils se doutent bien que t´as pas sorti le résultat de ton chapeau...

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:43:41

Corrigés Philo( TOUTES SECTIONS ):
http://www.philagora.net/corrige/

:ange:

-gato-
-gato-
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:48:10

merci :ok:

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:56:23

El-Barto :rire:

Le mystérieux malfaiteur de l´école de Springfield :p)

BARLEM_CITY]
BARLEM_CITY]
Niveau 8
21 juin 2006 à 11:06:50

:up: vous auriez pas des sites de corrigés gratuits :question:

:merci:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment