Ok ^^ merci,
Et si la methode n´est pas telement celle attendu, ou alors si elle est un peu bizarre, mais que le resultat est le bon !
Ca donne quoi ?
Les point pour le resultat, mais les points pour la methode ? Oui ou non ??
Encore une question !
Quand il demande de calculer I1 et I2 (en math dans les integrales) si on met directement la reponse (grace à la calculette
ca nous met des points ?