Bonjour, je suis classique moi,je n´étudie que l´anglais et l´espagnol(un peu de latin aussi, mais j´ai du mal à trouver des locuteurs ^^). J´ai toujours eu un niveau supérieur aux autres en anglais, je trouve cette langue étonnament facile. Et depuis que je regarde des films en VO, je me rends compte que ce qu´on apprend à l´école est vraiment très mince. Depuis je regarde tous les films en anglais sous-titres anglais dictionnaire à la main que j´ouvre à chaque mot que je ne connais pas(je trouve ça insupportable de voir un mot que je connais pas, c´est comme si on m´arrachait un membre avec des pinces).
Schevschenko(sûr que j´écorche ton pseudo)>>Tu pourrais laisser ton MSN stp? J´aimerais faire des progrès en italien, c´est génial si tu le parles couramment. J´adore cette langue, je n´ai pas eu un seul cours de ma vie, mais j´ai vachement appris pendant les vacances en Sicile en me faisant des amis. Quand je suis arrivé, je connaissais quelques mots, quand je suis reparti, je tenais sans trop de problème une conversation ^^ j´aimerais vraiment progresser, merci.
Je vous aime tous.