Déjà je suis en L
Je l´ai trouvé pas trop dur en soi mais dans les réponses aux questions je me répétais vachement donc j´ai du pas bien répondre...
et le pire c´est cette saleté de temps 3h c´est trop court j´ai dû finir l´expression en super speede et bien sur j´ai pas eu le temps de relire quoi que ce soit alors que je fais toujours plein de fautes d´étourderie
vous savez où on peut trouver un corrigé?