Bonjour je cherche une composition personnel, en fait jdoit faire des lettres (lettres d´amour, de truc et d´autre etc...) donc si vous avez un truc du genre que vous avé fait vous meme ^^ n´ésitez pas a me contacté sur msn hawk_6699@hotmail.com
merci et surtout les lettre doivent s´adressé un quelqu´un
Ce n´est pas pour un devoir c´est just pour avoir des idées ^^